Buckethead a écrit:C'est vrai que ça change toute la qualité de l'oeuvre.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Buckethead a écrit:C'est vrai que ça change toute la qualité de l'oeuvre.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Pour mon goût -- et s'agissant uniquement de Tintin -- ça vaut jusqu'au Tibet.
Jetjet a écrit:Buckethead a écrit:C'est vrai que ça change toute la qualité de l'oeuvre.
![]()
![]()
![]()

foxie5464 a écrit:golgoth55 a écrit:Moi mes EO qui ont pris de la valeur je les revends et rachète une réédition, je me dis que ça compense les séries qui ne vont pas à leur terme (bon il faut avouer que ce n'est pas suffisant...).
Alors merci aux collectionneurs, continuez, c'est bien les EO
bien sur que c'est bien les eo, je préfère avoir chez moi par ex mes asterix dos blancs au lieu de ceux qui viennent du supermarché !



Et cela explique aussi le délai de parution plus long pour ce tome 4.
Aigle Solitaire a écrit:C'est une bonne nouvelle, cela permettra de finir la série en beauté.Et cela explique aussi le délai de parution plus long pour ce tome 4.







xof 24 a écrit:[Quote= Sixann]
En ce sens j'apprécie les efforts que l'on note parfois : cahier graphique, ex-libris (ou vernis sélectif au pire) réservé à la première édition.
Pour revenir au sujet, je me méfie énormément de la cote des oeuvres récentes !
Le BDM est là pour montrer qu'une croissance trop rapide et trop haute de la cote sera sanctionée quelques années plus tard par une chute à un niveau raisonnable (je pense aux tomes 1 d'Aquablue, de Golden City... il y en a beaucoup d'autres...).

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)




Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités