NIKE WAYNE a écrit:Euh....qui aura le courage de relire les 32 tomes ?
Faudrait d'abord les avoir!
Pour ceux qui aiment les intégrales, cela commence en décembre (T1-4) puis janvier (T5-8)...
NIKE WAYNE a écrit:Euh....qui aura le courage de relire les 32 tomes ?
timi39 a écrit:je n'ai pas commencé la série. mais sachant qu'elle se termine et qu'ils sortent des intégrale, me la conseillez vous ??
timi39 a écrit:je n'ai pas commencé la série. mais sachant qu'elle se termine et qu'ils sortent des intégrale, me la conseillez vous ??
je vais essayer de relire un peu vos avis précédents, mais pfiuu 25 pages
edit : a la lecture des pages précédentes, vous êtes nombreux à apprécier, le principal défaut serait la longueur de la série.
donc je crois que je vais me lancer dans l'intégrale.
timi39 a écrit:c'est pas la super emballe on dirait
bon je vais mettre ça de coté.
NIKE WAYNE a écrit:timi39 a écrit:c'est pas la super emballe on dirait
Bah, on ne peut pas dire que ce soit mauvais, mais il y a tellement mieux
DixSept a écrit:NIKE WAYNE a écrit:timi39 a écrit:c'est pas la super emballe on dirait
Et tellement pire
leskrostons a écrit:j'ai la collection complète et je ne suis pas encore arrivé à terminer les derniers.....ca devient lourd... j'arrête ,je recommencerais plus tard ...je vais me détendre avec autre chose
leskrostons a écrit:j'ai la collection complète et je ne suis pas encore arrivé à terminer les derniers.....ca devient lourd... j'arrête ,je recommencerais plus tard ...je vais me détendre avec autre chose
NIKE WAYNE a écrit:DixSept a écrit:NIKE WAYNE a écrit:timi39 a écrit:c'est pas la super emballe on dirait
Et tellement pire
Ca reste à prouver
Tu as lu le dernier au fait ?
DixSept a écrit:Prévu pour ce week-end, mais tu sais que je ne suis pas objectif sur le sujet
NIKE WAYNE a écrit:Ah oui mais non hein, cette fois : stop !!
Et on dérivera en combien de tomes ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités