Morti a écrit:Question annexe : pourquoi le format des albums rejoint maintenant le format normal et plus ce moyen format qui le faisait bien ???
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Question annexe : pourquoi le format des albums rejoint maintenant le format normal et plus ce moyen format qui le faisait bien ???
Euh, et en frainche, cela donne quoi??
Morti a écrit:Question annexe : pourquoi le format des albums rejoint maintenant le format normal et plus ce moyen format qui le faisait bien ???
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Question annexe : pourquoi le format des albums rejoint maintenant le format normal et plus ce moyen format qui le faisait bien ???
Pas réveillé, mon grand ???
Les albums de Jim étaient généralement d'un format moyen, pas au format classique A4.
Or celui-ci a un format "normal" donc A4...et moi j'aimais bien ce format moyen...
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Question annexe : pourquoi le format des albums rejoint maintenant le format normal et plus ce moyen format qui le faisait bien ???
Pas réveillé, mon grand ???
Les albums de Jim étaient généralement d'un format moyen, pas au format classique A4.
Or celui-ci a un format "normal" donc A4...et moi j'aimais bien ce format moyen...
Je crois que t'es pensionné depuis trop longtemps et que t'as oublié ce qu'étais une feuille A4....
Car en dehors de ce que Jim a sorti chez Vent D'Ouest et Caster, tous ceux qui sont chez Grand Angle sont au format A4 et plus (au moins les couves)....
sisisisi ... si tu parviens encore à trouver une feuille A4 chez toi (par ex, une facture), tu feras le test par toi-même
Morti a écrit:
Pas réveillé, mon gland ???
Yoda33 a écrit:Un épisode de dispute parfaitement stérile inutile ... et destructeur, que tous ceux qui ont été mariés un certain temps reconnaitront ... très bien raconté par le duo Jim/Chabane
Ca m'a rappelé mon avant divorce
Morti a écrit:
A ta décharge, effectivement c'est du A4, ce sont les grands albums qui font plus que A4...mais ça ne change rien à mon propos...
Sur ce on pourrait arrêter d'embêter les diptères et parler de l'album, non ?
rahoul a écrit:Morti & Cooltrane " au théatre ce soir "...
Morti a écrit:Quelques jours avant Noël, Léa et Florent, la quarantaine, reçoivent un couple d'amis, qui annoncent durant le dîner être en procédure de divorce. Quand sous la table, Léa pose la main sur la jambe de Florent et découvre que, face à cette amie soudainement célibataire, il a une érection, la nuit va progressivement basculer dans une suite de situations pour le moins inattendues, où toutes les vérités éclateront…
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Quelques jours avant Noël, Léa et Florent, la quarantaine, reçoivent un couple d'amis, qui annoncent durant le dîner être en procédure de divorce. Quand sous la table, Léa pose la main sur la jambe de Florent et découvre que, face à cette amie soudainement célibataire, il a une érection, la nuit va progressivement basculer dans une suite de situations pour le moins inattendues, où toutes les vérités éclateront…
je suis le seul à trouver ce pitch complètement improbable ??
avoir une érection parce qu'une femme est soudainement célibataire ? really ?
cygu a écrit:je dois être a la masse mais lea et florent sont donc en couple et reçoivent des amis en procédure de divorce
lea mets la main sur la cuisse de florent (son mec)
donc c'est pas la main de l'amie celibataire
en gros c'est mal tourné car pas très clair
le mec bande parce que son amie devient celibataire et sa nana s'en aperçois -> problème
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités