Gurvan a écrit:Curieusement, lors de la séance de dédicace d'hier à La Bulle (Librairie de BD de Nîmes...), une petite assiette contenant des "bonbons bleus" était présente...![]()
Pas remarqué d'effets particuliers pour ma part !
Sacrée Sylvie...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Gurvan a écrit:Curieusement, lors de la séance de dédicace d'hier à La Bulle (Librairie de BD de Nîmes...), une petite assiette contenant des "bonbons bleus" était présente...![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

fancomvous a écrit:Gurvan a écrit:Curieusement, lors de la séance de dédicace d'hier à La Bulle (Librairie de BD de Nîmes...), une petite assiette contenant des "bonbons bleus" était présente...![]()
Sacrée Sylvie...
)
Le Tapir a écrit:Gorkh a écrit:Le Tapir a écrit:Gorkh a écrit:En meme temps, c'est calibré pour les mecs de 40 à 65 ans qui ont connu un divorce ou de grosses difficultés dans leur couple à un moment. Soit... la grosse majorité des acheteurs actuels de BD. Donc ça marche.
Ah ah ah! Tu crois? A ce point?
Bah... qui n'a jamais eu des disputes qui rapprochent dangereusement de la rupture ?
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas propre aux gens qui fréquentent ce forum, ni aux acheteurs de bds en général amha...

Gorkh a écrit:En meme temps, c'est calibré pour les mecs de 40 à 65 ans qui ont connu un divorce ou de grosses difficultés dans leur couple à un moment. Soit... la grosse majorité des acheteurs actuels de BD. Donc ça marche.

pajan a écrit:la prochaine pour moi c'est en mai 2017!
Une fois tous les cinq ans , quelle tristesse.
![]()
![]()
)

Joli!

Jim, en passant a écrit:Je crois que ça m'ennuie aussi parce que ça spoile à mort, en fait...

the frog a écrit:Remarquons qu'on peut s'amuser un peu en allant acheter cet album. Imaginez la scene, vous entrez dans la librairie et vous demandez au vendeur, "Est-ce que vous avez L'erection, s'il vous plait?"
...
... du coup, c'est un des trois mecs qui m'ont pointé dédaigneusement le coin dans lequel se trouvait l'objet du délit Jim, en passant a écrit:Eh bien je serai curieux de voir cette comparaison
marinacamille a écrit:En tous cas vous m'avez fait sourire en ce mardi matin
Sinon ça a l'air bien. Le speech et les commentaires des premiers lecteurs m'ont donné envie de lire l'album... mais je sens que je vais prendre partie pour la fille hystérique , j'sais pas pourquoi![]()
(pfff, compliqué ce topic hein, le temps de trouver la tournure de phrase qui ne peut pas être interprétée au Nième degré)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité