Gurvan a écrit:Curieusement, lors de la séance de dédicace d'hier à La Bulle (Librairie de BD de Nîmes...), une petite assiette contenant des "bonbons bleus" était présente...
Pas remarqué d'effets particuliers pour ma part !
Sacrée Sylvie...
Gurvan a écrit:Curieusement, lors de la séance de dédicace d'hier à La Bulle (Librairie de BD de Nîmes...), une petite assiette contenant des "bonbons bleus" était présente...
fancomvous a écrit:Gurvan a écrit:Curieusement, lors de la séance de dédicace d'hier à La Bulle (Librairie de BD de Nîmes...), une petite assiette contenant des "bonbons bleus" était présente...
Sacrée Sylvie...
Le Tapir a écrit:Gorkh a écrit:Le Tapir a écrit:Gorkh a écrit:En meme temps, c'est calibré pour les mecs de 40 à 65 ans qui ont connu un divorce ou de grosses difficultés dans leur couple à un moment. Soit... la grosse majorité des acheteurs actuels de BD. Donc ça marche.
Ah ah ah! Tu crois? A ce point?
Bah... qui n'a jamais eu des disputes qui rapprochent dangereusement de la rupture ?
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas propre aux gens qui fréquentent ce forum, ni aux acheteurs de bds en général amha...
Gorkh a écrit:En meme temps, c'est calibré pour les mecs de 40 à 65 ans qui ont connu un divorce ou de grosses difficultés dans leur couple à un moment. Soit... la grosse majorité des acheteurs actuels de BD. Donc ça marche.
pajan a écrit:la prochaine pour moi c'est en mai 2017!
Une fois tous les cinq ans , quelle tristesse.
Jim, en passant a écrit:Je crois que ça m'ennuie aussi parce que ça spoile à mort, en fait...
the frog a écrit:Remarquons qu'on peut s'amuser un peu en allant acheter cet album. Imaginez la scene, vous entrez dans la librairie et vous demandez au vendeur, "Est-ce que vous avez L'erection, s'il vous plait?"
Jim, en passant a écrit:Eh bien je serai curieux de voir cette comparaison
marinacamille a écrit:En tous cas vous m'avez fait sourire en ce mardi matin
Sinon ça a l'air bien. Le speech et les commentaires des premiers lecteurs m'ont donné envie de lire l'album... mais je sens que je vais prendre partie pour la fille hystérique , j'sais pas pourquoi
(pfff, compliqué ce topic hein, le temps de trouver la tournure de phrase qui ne peut pas être interprétée au Nième degré)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité