the frog a écrit:Remarquons qu'on peut s'amuser un peu en allant acheter cet album. Imaginez la scene, vous entrez dans la librairie et vous demandez au vendeur, "Est-ce que vous avez L'erection, s'il vous plait?"
J'espérais que ma libraire préférée Laeti soit là pour lui demander si elle n'avait pas fait exprès de cacher
mon Érection en espérant qu'elle m'amène à la pile et se baisse, en dévoilant ses cuisses, que je devine délicieuses

, sous sa jupe

et me tende le bouquin en me disant,"voilà , pour ton plaisir' et donc m'en donnant une solide

...
Mais elle n'était pas là

... du coup, c'est un des trois mecs qui m'ont pointé dédaigneusement le coin dans lequel se trouvait l'objet du délit
Jim, en passant a écrit:Eh bien je serai curieux de voir cette comparaison
Juste une (grosse) remarque:
L'acquisition des pilules bleues ne peut être faite en pharmacie que par ordonnance médicale, je le sais pour avoir essayé d'en avoir par curiosité
Du coup, le Florent,il aurait dû voir son docteur avant d'aller en pharmacie. P-ê est-ce que ce détail pas encore dévoilé à cette furie de Léa va-t'elle encore plus "l'enchanter" dans le T2??
marinacamille a écrit:En tous cas vous m'avez fait sourire en ce mardi matin

Sinon ça a l'air bien. Le speech et les commentaires des premiers lecteurs m'ont donné envie de lire l'album... mais je sens que je vais prendre partie pour la
fille hystérique , j'sais pas pourquoi
(pfff, compliqué ce topic hein, le temps de trouver la tournure de phrase qui ne peut pas être interprétée au Nième degré)
Beeen voilà, j'ai pris partie
Faut reconnaitre qu'à un certain moment, elle/Léa est proche de mériter une gifle, tellement elle est injuste dans son délire (peu justifié, qui plus est, car elle reste une bombe)... Surtout que l'Alexandra, elle n'a pas dit "qu'elle se remettait sur le marché" ou même fait la moindre allusion du genre
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)