Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Quelques jours avant Noël, Léa et Florent, la quarantaine, reçoivent un couple d'amis, qui annoncent durant le dîner être en procédure de divorce. Quand sous la table, Léa pose la main sur la jambe de Florent et découvre que, face à cette amie soudainement célibataire, il a une érection, la nuit va progressivement basculer dans une suite de situations pour le moins inattendues, où toutes les vérités éclateront…
je suis le seul à trouver ce pitch complètement improbable ??
avoir une érection parce qu'une femme est soudainement célibataire ? really ?
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:
A ta décharge, effectivement c'est du A4, ce sont les grands albums qui font plus que A4...mais ça ne change rien à mon propos...
Sur ce on pourrait arrêter d'embêter les diptères et parler de l'album, non ?
Ah bon, tout de même
Sinon, on en discute quand je l'aurai lu (je passe chez mon dealer demain ou lundi), je le lis ...
et on en discutera vendredi chez Jean-Paul ou Samedi chez toi??
nexus4 a écrit:Comme quoi la taille compte.
Pragmatiquement, vous faites comment pour demander le livre en librairie ?
Vous envoyez votre femme ? Vous chuchotez ?
Gorkh a écrit:En meme temps, c'est calibré pour les mecs de 40 à 65 ans qui ont connu un divorce ou de grosses difficultés dans leur couple à un moment. Soit... la grosse majorité des acheteurs actuels de BD. Donc ça marche.
Morti a écrit:Dites les gars, je ne veux pas vous ennuyer mais tant que vous n'avez pas lu l'album, essayez de ne pas dire n'importe quoi.
Tout ça s'explique TRES bien dans l'histoire mais IL FAUT L'AVOIR LUE !!!
Il n'y a rien d'improbable, tout est très logique QUAND ON L'A LU !!!
Et en gros vous êtes tout à fait à côté de la plaque...
Morti a écrit:Dites les gars, je ne veux pas vous ennuyer mais tant que vous n'avez pas lu l'album, essayez de ne pas dire n'importe quoi.
the frog a écrit:Remarquons qu'on peut s'amuser un peu en allant acheter cet album. Imaginez la scene, vous entrez dans la librairie et vous demandez au vendeur, "Est-ce que vous avez L'erection, s'il vous plait?"
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Dites les gars, je ne veux pas vous ennuyer mais tant que vous n'avez pas lu l'album, essayez de ne pas dire n'importe quoi.
je ne parle pas de l'album, je parle du pitch, et je maintiens qu'il est très con.
et il est d'autant plus mal tourné s'il faut avoir lu l'album pour le comprendre. normalement c'est censé donner envie de lire l'album un texte de lancement, pas faire sens une fois l'album lu.
Le Tapir a écrit:Gorkh a écrit:En meme temps, c'est calibré pour les mecs de 40 à 65 ans qui ont connu un divorce ou de grosses difficultés dans leur couple à un moment. Soit... la grosse majorité des acheteurs actuels de BD. Donc ça marche.
Ah ah ah! Tu crois? A ce point?
Gorkh a écrit:Le Tapir a écrit:Gorkh a écrit:En meme temps, c'est calibré pour les mecs de 40 à 65 ans qui ont connu un divorce ou de grosses difficultés dans leur couple à un moment. Soit... la grosse majorité des acheteurs actuels de BD. Donc ça marche.
Ah ah ah! Tu crois? A ce point?
Bah... qui n'a jamais eu des disputes qui rapprochent dangereusement de la rupture ?
Gurvan a écrit:Curieusement, lors de la séance de dédicace d'hier à La Bulle (Librairie de BD de Nîmes...), une petite assiette contenant des "bonbons bleus" était présente...
Pas remarqué d'effets particuliers pour ma part !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité