Moi je vais éditer une revue qui traitera exclusivement de l'étrange ardeur avec laquelle Reddef défend l'Eprouvette !!
C'est beau un tel dévouement !
C'est parce que j'aime bien les tacles et la mauvaise foie...
Je défends l'Eprouvette parce que c'est un autre discours sur la BD et qui met le doigt sur l'aspect purement mercantile qui peut-être un danger pour la qualité de la BD.
Alors si tu es lecteur de publi-reportage, passe ton chemin, l'Eprouvette n'est pas pour toi (je ne m'adresse pas à toi, thyuig, ).
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est écrit dans cette revue mais je la préfères mille fois à Bodoï, Lanfeust mag ( ), Suprême Dimension, etc. Parce qu'ici il y a tentative de réflexion, pas dans les autres.
Puis-je te reprendre ce message en citation dans mon édito consacré à la défense de l'Eprouvette par Reddef ?
On fait un deuxième numéro "Affaire du siècle", t'en es ? :mrgreen:
Hi hi hi... la provoc' à deux balles.
Oui bon d'accord... j'avoue que sur ce coup là je me suis un peu laissé aller...
Quant à l'Association, moi aussi j'aime beaucoup. J'achète régulièrement leurs albums et j'apprécie la nouveauté qu'ils ont apporté dans le monde de la BD.
Je pense qu'on peut aimer la plupart des albums de l'Association et dans le même temps trouver qu'Eprouvettes est une grotesque manifestation de masturbation mutuelle où chacun va astiquer le poireau de ses copains, une façon de se dire: "Qu'est-ce qu'on est bons, qu'est-ce qu'on est intelligents, qu'est-ce qu'on est visionnaires !!! Qu'est-ce que les autres sont nuls !!! Oh oui !!! Oh oui !!!..... Yarglaaaaaa !!! ((c) Edika)
Ca me semble un peu rapide comme jugement
On peut ne pas apprécier Menu en tant qu'auteur, mais ça me parait beaucoup plus difficile de lui contester de très grandes qualités d'éditeur...
je dédie les paroles de marco dans la derniere histoire a reddef
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité