robwan a écrit:J'ai appris par un copain qui a été en contact avec Soleil, que les RDV de l'Epervier ont été tirés à environ 10.000 exemplaires... dont mille ont été réservés pour le coffret.
Je pense qu'il y a eu un engouement, une "collectionnite" aiguë qui n'avait pas été prévue et cela se confirme par ce que le copain a reçu comme information.
Croaa a écrit:Et à part les considérations éditoriales des différentes versions, des avis sur le 7ème tome ?
yodada a écrit:Bah franchement c'est ce que je vais faire dorénavant, je vais boycotter cet éditeur ainsi que pellerin, je pense m'en passer aisément et si on faisait tous comme ça, ils nous respecteraient enfin !
yodada a écrit:Comme ça en passant le coffret est à 60 € sur ebay et il reste quelques minutes, il doit être content le vendeur !
J'ai appris par un copain qui a été en contact avec Soleil, que les RDV de l'Epervier ont été tirés à environ 10.000 exemplaires...
2.000 par rdv
Petite remontée de topic pour signaler qu'apparemment 7000 exemplaires du format souple ont été tirés
danielsansespace a écrit:pas encore trouvé à Lyon chez Glénat ni Album. Mais je vais aller chez Expérience demain; on verra bien.
toine74 a écrit:[HS forever]
Qui vise-t-on quand on boycotte un éditeur ? Le grand patron tout en haut, l'équipe éditoriale, le distributeur ou les auteurs ?
Les éditions du Triomphe (je pense que de celles-ci que toto parle plus haut), c'est le prix à payer de la liberté d'expression et la démocratie : toutes les voix (même les plus nauséabondes) ont le droit de se faire entendre.
Bon, ce n'est pas tout ça, je dois prolonger mes abonnements à Minute et à l'Humanité.
[/HS plus forever]
Donc le coffret est en fait une pochette cartonée ? Du genre de celle qui avait été offerte pour le diptyque des "Dernières salles obscures" chez Aire Libre ?
archie07 a écrit:Une super interview de Pellerin sur actuabd :
http://www.actuabd.com/Patrice-Pellerin ... e-personne
impressionnant quand même un tel auteur !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités