yodada a écrit:Comme ça en passant le coffret est à 60 € sur ebay et il reste quelques minutes, il doit être content le vendeur !
Nestor B. a écrit:Salut les aminches
Big pour relancer le débat sur les différentes versions de l'EPERVIER tome 7.
Vous z'aviez entendu parler de la version éditée par la Chambre de Commerce de Morlaix
Je l'ai vue en visitant le Château du Taureau ce WE, au prix de 20 €, limité à 700 exemplaires.
Vous mettrai les tofs des silhouettes dessinées par Pellerin pour donner vie au Château prochainement
lulu1508 a écrit:où s'arrêtra le Sieur Pellerin ? parce que là ca fait un peu beaucoup je trouve ...
m'enfin, les collectionneurs y trouveront leur compte sûrement ...
fleur a écrit:lulu1508 a écrit:où s'arrêtra le Sieur Pellerin ? parce que là ca fait un peu beaucoup je trouve ...
m'enfin, les collectionneurs y trouveront leur compte sûrement ...
c'est le risque: que le lecteur qui aime tout bonnement l'aventure trouve que ça n'aille pas assez vite et qu'entre temps on édite des tas de trucs qui ne l'intéressent pas.
Je ne suis pas collectionneuse mais les making off de la série sont intéressants parce que pour le moment l'auteur a les moyens de vivre sa passion de la recherche historique, et il peut ainsi réaliser une série qui, à mon avis, laissera son empreinte dans l'histoire de la littérature dessinée.
et à l'échelle d'une vie humaine, c'est plutôt le pied pour lui et pour nous!
Vu les RDV qu'il a à Québec, m'étonnerait qu'il n'y ait pas une trace concrète de ces rencontres entre allumés historiens et bédéiste.
yodada a écrit:http://cgi.ebay.fr/LEPERVIER-TOME-7-LA-MISSION-AVEC-SIGNATURE-EO-NEUF_W0QQitemZ360207312476QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Livres_Bd_BD?hash=item53de07665c
Je sais pas à quel prix le tome "Versailles" est sorti mais là ça me paraît énorme comme cote !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités