bone a écrit:Il est déjà épuisé
qui l'auteur? donc ça reporte a 2028!
bone a écrit:Il est déjà épuisé
magic_fred a écrit:C'est étonnant car les Editions I ne sont pas les plus connus pour les tirages et ils s'épuisent rapidement. J'ai les 2 Bouncer de chez eux mais j'ai loupé le Barbe-rouge. J'espère que mon libraire va vite recevoir celui de l'Epervier.
magic_fred a écrit:J'espère le trouver un jour.
danhoa a écrit:Il est encore en stock chez Collector BD :
https://www.collectorbd.com/detail_prod ... e-indienne
magic_fred a écrit:danhoa a écrit:Il est encore en stock chez Collector BD :
https://www.collectorbd.com/detail_prod ... e-indienne
Merci bien mais je parle du Barbe-rouge des Editions I.
Mr Hubert a écrit:Finalement on sait de combien d'albums sera constitué ce second cycle ?
Six comme pour le premier ?
( Par ailleurs, je viens de finir le Tome 10, si c'est excellent comme toujours, j'ai trouvé les visages un tout petit peu moins précis. C'est flagrant quand on compare avec le Tome 7 par exemple).
Croaa a écrit:j'en connais ici qui se seraient contenté de dire : " si on se donne la peine de chercher, on peut le trouver"
Vivi2 a écrit:Mr Hubert a écrit:Finalement on sait de combien d'albums sera constitué ce second cycle ?
( Par ailleurs, je viens de finir le Tome 10, si c'est excellent comme toujours, j'ai trouvé les visages un tout petit peu moins précis. C'est flagrant quand on compare avec le Tome 7 par exemple).
Il manque encore 2 albums pour finir le cycle, puis PELLERIN a encore un scénario pour un album unique (si rien n'a changé entretemps).
Mais ça nous mène dans plus de 10 ans au rythme actuel!
Mr Hubert a écrit:Vivi2 a écrit:Mr Hubert a écrit:Finalement on sait de combien d'albums sera constitué ce second cycle ?
Il manque encore 2 albums pour finir le cycle, puis PELLERIN a encore un scénario pour un album unique (si rien n'a changé entretemps).
Mais ça nous mène dans plus de 10 ans au rythme actuel!
Merci pour la réponse, j'avais lu qu'un futur tome allait sauter pour finir le cycle mais quand on lit le dernier épisode ça me semblait difficile que tout soit réglé aussi rapidement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités