jojo74 a écrit:Ca y est j ai la date de sortie: Le 4 novembre! Source soleil FB en mp
clement2 a écrit:Bonne nouvelle, même si il va falloir aussi envisager un peu de retard je pense...
bone a écrit:clement2 a écrit:Bonne nouvelle, même si il va falloir aussi envisager un peu de retard je pense...
Soleil a une saccrée réputation
Mais tellemnt vrai
clement2 a écrit:bone a écrit:clement2 a écrit:Bonne nouvelle, même si il va falloir aussi envisager un peu de retard je pense...
Mais tellemnt vrai
Ca ce révèle encore une foi vrai, mais ils sont en progrès, que 15 jours de retard !!! (enfin crions pas victoire trop tôt !!)
Quoique le rachat par Delcourt va peut être améliorer ces éternels retards et séries avortées en cours de parution... Espérons...
Tommy85 a écrit:clement2 a écrit:bone a écrit:clement2 a écrit:Bonne nouvelle, même si il va falloir aussi envisager un peu de retard je pense...
Mais tellemnt vrai
Ca ce révèle encore une foi vrai, mais ils sont en progrès, que 15 jours de retard !!! (enfin crions pas victoire trop tôt !!)
Quoique le rachat par Delcourt va peut être améliorer ces éternels retards et séries avortées en cours de parution... Espérons...
Perso, avec le temps et les habitudes, les retards des éditeurs me laisse indifférent.
De toute façon, en attente de l'arrivée de ce prochain album, vous avez les deux premiers albums du cycle à relire, c'est déjà ça non?
Tireg a écrit:15 jours de retard sur 2 ans d'attente... faut relativiser quand même !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités