Les deux frères si talentueux Paul et Gaëtan Brizzi
On dirait pratiquement des gravures
zxcvbnm a écrit:Les deux frères si talentueux Paul et Gaëtan Brizzi
Faut le dire vite, c'est bien mais sans plus.On dirait pratiquement des gravures
On en est très loin!
Johnny Fletcher a écrit:Tu ne leur trouves pas de talent ? (!)
Hmmm c'est prometteur ! Et déjà plus concret que l'enfer de Dante prévu par Druillet, et rêvé par ses fans depuis quelques années...
zxcvbnm a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Tu ne leur trouves pas de talent ? (!)
Je ne dis pas qu''ils sont nuls, mais je ne leur trouve pas pour autant un quelconque talent, non. Le talent ça va au delà du savoir bien faire, et même dans leur cas, le savoir bien faire est discutable. Si on regarde de près, c'est quand même pas extraordinaire.
Johnny Fletcher a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma question
zxcvbnm a écrit:Johnny Fletcher a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma question
Parce que ça n'a aucun intérêt et que ce n'est pas le sujet.
Quand j'y vois du talent, je le dis, quand j'en vois pas, je le dis aussi. C'est aussi simple que ça. Pas besoin de lancer un débat là dessus
Bon alors je reprends: vivement le prochain album des très talentueux frères Brizzi.
zxcvbnm a écrit:ps. Puisque tu me demandes des noms, dans une technique à peu près similaire à celle des "talentueux frères Brizzi", je t'invite à aller regarder le travail de Paul Echegoyen, Heinrich Kley et surtout Nicolas Delort pour un style plus "gravure". Si tu as un minimum d'honnêteté intellectuelle, la différence de qualité devrait te sauter aux yeux...
crepp a écrit:Pour Nicolas Delort c'est surtout du travail sur de la carte à gratter ?
zxcvbnm a écrit:Ben ça a quand même plus de gueule que ceux des deux frangins (du moins par rapport aux extraits proposés sur ce topic)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités