Je me permet de poster pour couper court aux rumeurs injustifiées.
Le retard du tome 3 m'est entièrement imputable.
Comme vous devez le savoir faire de la BD c'est avant tout une question de passion avant d'être une question d'argent. Or il se trouve que malheureusement la vie en est autrement et malgré le succès de la série, j'ai du retourner un temps à mes premiers amours (à savoir le dessin animé) afin de remplir mes caisses un peu vides ( et oui la vie parisienne). Je sais c'est une raison purement terre à terre et en soit ne vous concerne pas, malgré tout c'est une réalité.
Sachez néanmoins que la série n'est pas arrêté, bien au contraire, je pense que les humanos sont les premiers à attendre la suite. Je travaille dessus. Sachez que ce tome clot le premier cycle qui correspond à l'enfance du héros, et que par là même il apporte beaucoup de réponses aux questions posées lors des précédents tomes. Il est aussi plus gros que les autres (52 pages). Il demande donc beaucoup de travail surtout si je veux garder les qualités qui vous ont plu dans les anciens albums.
Donc je ne peux que vous présenter toutes mes excuses pour ce retard et espère que vous serez quand même présent lors de sa sortie.
Merci de votre fidélité et à bientôt.
Didier
comment j'ai relancé ce sujet, moi!
Merci pour les infos, il me tarde de l'avoir en main.
Merci Vincent !
Que D. Poli prenne tout son temps s'il nous lit, l'important étant d'avoir un album aussi bien que les 2 premiers dans les mains
J'ignorais cet état de fait pour la Fnac, j'avais déjà repéré un manque de réactivité dans leur mise à jour, mais à ce point ! De toute façon je préfère acheter mes bd chez mon libraire...
Je pense que plutot la situation économique des Humanos qui retarde la parution
Sans doute qu'on ne l'aura jamais...
J'ai une question (pas méchante !) : Est-il possible qu'un jour, Les Humanoïdes Associés soit définitivement fermé ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité