dod a écrit:c'est une impression hein je n'ai pas de certitude absolue
dod a écrit:Oui m'enfin je ne peux m'empêcher de penser que les ecolos politiques (en France et en Belgique ) sont quand même fort empêtrés dans des raisonnements idéologiques stricts (le nucléaire) et/ou des combats sur des problématiques plus sociétales (Rousseau par ex. est la bonne cliente des médias pour des polémiques à 2 balles) et manque un peu de pragmatisme pour faire avancer la problématique ( à la Janco par exemple)
Du coup c'est pas évident d'avoir une parole crédible sans tomber dans la caricature d'autant plus qu'il s'agit souvent de sujets complexes
c'est une impression hein je n'ai pas de certitude absolue mais moi qui suis un peu le truc de loin et donc avec du recul je les trouve un peu "brouillons"...
dod a écrit:
P....J'avais oublié pourquoi je venais plus ..
ubr84 a écrit:P.S : Jancovici à part vendre des livres et des centrales, il n'arrive pas vraiment à faire avancer la cause non plus. Tu trouves qu'on engage une décroissance comme il prone toi ?... Il est autant en échec que Rousseau
dod a écrit:@urb...... mmmmmmm j'ai pas l'impression que rousseau ça fonctionne sur qui que ce soit...
Et j'argumente rien je donne un ressenti donc reste correct
P....J'avais oublié pourquoi je venais plus ..
dod a écrit:Oui m'enfin je ne peux m'empêcher de penser que les ecolos politiques (en France et en Belgique ) sont quand même fort empêtrés dans des raisonnements idéologiques stricts (le nucléaire) et/ou des combats sur des problématiques plus sociétales (Rousseau par ex. est la bonne cliente des médias pour des polémiques à 2 balles) et manque un peu de pragmatisme pour faire avancer la problématique ( à la Janco par exemple)
Du coup c'est pas évident d'avoir une parole crédible sans tomber dans la caricature d'autant plus qu'il s'agit souvent de sujets complexes
c'est une impression hein je n'ai pas de certitude absolue mais moi qui suis un peu le truc de loin et donc avec du recul je les trouve un peu "brouillons"...
nexus4 a écrit:Pour les rappels produits, le plus simple c'est d'augmenter les seuils, comme pour le plomb autour de Notre Dame. Comme ca, plus de problèmes.
Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Ou sont donc passés la gauche et les écologistes dans ce pays?
On vient d'assister à un véritable braquage trumpiste des semenciers et de l'agro-chimie via la FNSEA sur l'agriculture ( et l'Envirronement) et personne ne moufte! Personne n'en a rien a carrer de la santé des gens dans ce pays?
Marine Le Pen est déjà au pouvoir? J'ai loupé une élection présidentielle?
vu le fonctionnement du gouvernement et de l'assemblée depuis 2022, on est plus proche d'une coalition droite avec extrême droite en réalité.
la coalition extrême droite avec droite, ça sera pour 2027.
nexus4 a écrit:De là à les faire crever. Môssieur est radical.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités