Vos projets ?
Faire la suite des Cahiers d’Esther et de l’Arabe du futur.
McBain a écrit:L'Arabe du futur - Tome 3 est prévu pour octobre 2016.
Source : Allary Editions.
cedd79 a écrit:Hello !
Je viens de lire sur le Facebook de l'auteur que la série était en 5 tomes. A la base, ce n'était pas prévu qu'en 3 tomes ?
cedd79 a écrit:Hello !
Je viens de lire sur le Facebook de l'auteur que la série était en 5 tomes. A la base, ce n'était pas prévu qu'en 3 tomes ?
Adam.B a écrit:Sans moi sauf retours exceptionnels sur les bouquins. J'avais beaucoup aimé le 1, et nettement moins le 2 auquel je n'avais trouvé que peu d'intérêt (un peu dilué / ennuyant comparé au 1, même si c'était pas mauvais non plus). J'hésitais sur l'acquisition du 3 en me disant que justement ça restait pas mal et qu'au moins ça conclurait bien la série, mais si c'est parti pour en reprendre pour 2 tomes de plus, non merci a priori...
marinacamille a écrit: Persepolis est en 5 tomes, et ça le fait bien, donc pourquoi pas.
Monsieur Jean a écrit:Le deuxième tome ne m'a pas semblé moins bon, mais peut-être redondant.
Tôt ou tard la mère cessera de s'écraser (du moins je l'espère) devant son imbécile (heureux) de mari et ça pourrait drôlement relancer l'histoire.
Mais je reconnais que si Sattouf veut tenir 5 tomes il devra varier le menu.
silenttimo a écrit:Monsieur Jean a écrit:Le deuxième tome ne m'a pas semblé moins bon, mais peut-être redondant.
Tôt ou tard la mère cessera de s'écraser (du moins je l'espère) devant son imbécile (heureux) de mari et ça pourrait drôlement relancer l'histoire.
Marrant, moi, ce n'est pas tant la situation de sa petite famille que je trouve intéressante, mais la vie dans les pays arabes ET les relations avec sa famille élargie (cousins, grand-mère...).
Comme quoi !
Le Tapir a écrit:silenttimo a écrit:Monsieur Jean a écrit:Le deuxième tome ne m'a pas semblé moins bon, mais peut-être redondant.
Marrant, moi, ce n'est pas tant la situation de sa petite famille que je trouve intéressante, mais la vie dans les pays arabes ET les relations avec sa famille élargie (cousins, grand-mère...).
Comme quoi !
Pareil.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités