Il parait que ca doit sortir en couleur prochainement
Des infos la dessus ?
J'espère qu'ils en ont profité pour corrigé les fautes d'orthographe Ouais, je sais, j'en fais de temps en temps aussi
J'espère qu'ils en ont profité pour corrigé les fautes d'orthographe Ouais, je sais, j'en fais de temps en temps aussi
Plus j'y pense et plus j'oublie, c'est la vie... c'est la vie... (air connu)
@+
Eh... coucou...
je sais que je suis en retard pour cette lecture mais ce n'est pas ma faute... personne pour débattre?
Enfin arrivé chez mon libraire! Donc acheté et lu...
Bof et rebof. Franchement, je connais suffisament bien l'histoire-scenario pour n'y trouver pas grand intérêt... il y a même des omissions sauf si on les aura en "flashback" au prochain tome.
Le dessin n'est pas mauvais mais... vraiment insupportable pour moi, les changement de qualité style "comics" au milieu de l'histoire (récit sur Hercules). Dessin en général inconstant avec des techniques différentes, je n'aime pas ça du tout...
Toujours pas vu chez nous :siffle:
Enfin arrivé chez mon libraire! Donc acheté et lu...
Bof et rebof. Franchement, je connais suffisament bien l'histoire-scenario pour n'y trouver pas grand intérêt... il y a même des omissions sauf si on les aura en "flashback" au prochain tome.
Le dessin n'est pas mauvais mais... vraiment insupportable pour moi, les changement de qualité style "comics" au milieu de l'histoire (récit sur Hercules). Dessin en général inconstant avec des techniques différentes, je n'aime pas ça du tout...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités