Et le pire, c'est qu'il en reste en France :grrr:
Et le pire, c'est qu'il en reste en France :grrr:
Bruxelles-Toulouse pour avoir l'album, ça fait un peu cher :grrr:
Je déplore donc légitimement un ostracisme qui fait qu'on va se retrouver avec des rééditions parce qu'une maison d'édition fait la pub d'un album à tous vents mais snobe un partie de son lectorat.
Je ne connais pas le tirage exact de "l'âge de bronze" (je crois avoir lu 3000 ex).
Pour ma part, je trouve ce tirage fort modeste...Avez-vous vraiment confiance dans le potentiel de vos auteurs (artistes)? :siffle:
quelques petites questions :
- A quand le second ? quel sera le rythme de parution ?
- Dans la postface, l'auteur indique que l'histoire s'arretera a la fin de la guerre de Troie. Est ce que ca veut dire que le retour d'Ulysse (l'Odyssée) ne sera pas raconté ?
Je ne connais pas le tirage exact de "l'âge de bronze" (je crois avoir lu 3000 ex).
Pour ma part, je trouve ce tirage fort modeste...Avez-vous vraiment confiance dans le potentiel de vos auteurs (artistes)? :siffle:
Mais le tome 1 l'a passée cette frontière, ma chère coukie, cf mon post ci-dessus :siffle:
Mais il est clair que pour les genevois, cela doit être douloureux dans l'amour propre de se déplacer à Lausanne pour quelque chose qu'ils n'ont pas chez eux alors qu'ils devraient :siffle:
Attends... je ne vais quand même pas aller jusqu'à Lausanne pour chercher 1 BD! Quand même... en plus tout ce que je veux pour l'instant c'est de la feuilleter pour savoir si je veux l'acheter... alors tu vois... rien à voir avec mon amour propre à moi mais à mon temps et les km et le temps...
Attends... je ne vais quand même pas aller jusqu'à Lausanne pour chercher 1 BD! Quand même... en plus tout ce que je veux pour l'instant c'est de la feuilleter pour savoir si je veux l'acheter... alors tu vois... rien à voir avec mon amour propre à moi mais à mon temps et les km et le temps...
Ah et puis... ça n'a rien à voir mais tu veux pas mettre un joli avatar pour que l'on reconnaisse ta tête fantasmé?
Ah et puis... ça n'a rien à voir mais tu veux pas mettre un joli avatar pour que l'on reconnaisse ta tête fantasmé?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités