Et le pire, c'est qu'il en reste en France :grrr:[/quote]
Ah bon

Et le pire, c'est qu'il en reste en France :grrr:
Et le pire, c'est qu'il en reste en France :grrr:
Bruxelles-Toulouse pour avoir l'album, ça fait un peu cher :grrr:
Je déplore donc légitimement un ostracisme qui fait qu'on va se retrouver avec des rééditions parce qu'une maison d'édition fait la pub d'un album à tous vents mais snobe un partie de son lectorat.
Je ne connais pas le tirage exact de "l'âge de bronze" (je crois avoir lu 3000 ex).![]()
Pour ma part, je trouve ce tirage fort modeste...Avez-vous vraiment confiance dans le potentiel de vos auteurs (artistes)? :siffle:
quelques petites questions :
- A quand le second ? quel sera le rythme de parution ?
- Dans la postface, l'auteur indique que l'histoire s'arretera a la fin de la guerre de Troie. Est ce que ca veut dire que le retour d'Ulysse (l'Odyssée) ne sera pas raconté ?
Je ne connais pas le tirage exact de "l'âge de bronze" (je crois avoir lu 3000 ex).![]()
Pour ma part, je trouve ce tirage fort modeste...Avez-vous vraiment confiance dans le potentiel de vos auteurs (artistes)? :siffle:
Mais le tome 1 l'a passée cette frontière, ma chère coukie, cf mon post ci-dessus :siffle:
Mais il est clair que pour les genevois, cela doit être douloureux dans l'amour propre de se déplacer à Lausanne pour quelque chose qu'ils n'ont pas chez eux alors qu'ils devraient :siffle:
Attends... je ne vais quand même pas aller jusqu'à Lausanne pour chercher 1 BD! Quand même... en plus tout ce que je veux pour l'instant c'est de la feuilleter pour savoir si je veux l'acheter... alors tu vois... rien à voir avec mon amour propre à moi mais à mon temps et les km et le temps...![]()
Attends... je ne vais quand même pas aller jusqu'à Lausanne pour chercher 1 BD! Quand même... en plus tout ce que je veux pour l'instant c'est de la feuilleter pour savoir si je veux l'acheter... alors tu vois... rien à voir avec mon amour propre à moi mais à mon temps et les km et le temps...![]()
Ah et puis... ça n'a rien à voir mais tu veux pas mettre un joli avatar pour que l'on reconnaisse ta tête fantasmé?![]()
Ah et puis... ça n'a rien à voir mais tu veux pas mettre un joli avatar pour que l'on reconnaisse ta tête fantasmé?![]()
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité