Blackfrag a écrit:Je serai curieux de savoir le nombre de ces dessins qui vont finir en vente sur la baie plutôt que d'être distribués gratuitement ...
Malhorne a écrit:Bonjour à tous,
Vous savez si l'édition luxe sortira quand même le 13 novembre ? Merci à vous.
Malhorne a écrit:Bonjour à tous,
Vous savez si l'édition luxe sortira quand même le 13 novembre ? Merci à vous.
Marapelisse a écrit:Bon, je viens de finir à l'instant la lecture de ce tome 2, ...
chris24 a écrit:C'est franchement hyper cool de la part de Pedrosa ! Un grand merci à lui s'il nous lit !
Vraiment le genre de geste qui fait ultra plaisir surtout en cette période où tout est annulé ou fermé.
J'espère réussir à en avoir un.
ben27 a écrit:Il y a un moyen bien plus simple d'obtenir votre album et le dessin original : passez commande sur le site de Dupuis.
Le prestataire prend 7 euros de frais de port, réduits de 3.90 euros si vous ouvrez un compte 'fidelité' chez eux. Bref, pour 35.10 euros, vous aurez votre album à domicile avec un original, sans avoir à corrompre votre libraire ou à coucher avec.
Attention : limité aux 100 premières commandes. Expédition prévue la semaine prochaine.
silverfab a écrit:Marapelisse a écrit:Bon, je viens de finir à l'instant la lecture de ce tome 2, ...
Moi itou je me suis régalé avec cette suite de l'Age d'Or et que dire de plus si ce n'est que ce diptyque est l'un des plus beaux que j'ai lu ces dernières années, avec un discours en filigrane bien abordé.
Si ce second volet est bien plus axé sur l'action (avec ce conflit fraternel aux pieds du château) il donne l'occasion à Pedrosa de nous régaler!
Par contre j'ai une interrogation:[Révéler] Spoiler:A la fin du précédent, la mère du roi usurpateur et de Tilda "coinçait" sa fille dans la cachette du coffret contenant le livre d'Or, et là on se retrouve en pleine bataille: que s'est-il passé dans l'ellipse?!
ou alors j'ai zappé un truc?!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité