2fois2cinq a écrit:Banco pour moi aussi ! J'ai mon grand dessin ! Quel travail de força !!
En tout cas les libraires et les lecteurs remercient monsieur PEDROSA !!!
Que je suis content !

yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".

Tristar19 a écrit:C'est vrai que 1000 dessins cela à du représenter quelques heures de boulot

Qu’en est-il du deuxième tome ?
C.P. : Il est prévu pour mars 2020.
R.M. : On n’avait pas imaginé faire deux tomes au début. L’histoire est donc déjà écrite.
C.P. : On avait l’inquiétude que la première partie ne soit pas assez satisfaisante et ne donne pas envie au lecteur de nous suivre pour la deuxième. Paradoxalement, j’aurais aujourd’hui du mal à imaginer cette histoire en un seul volume.

ben27 a écrit:Un passionné - certainement- vient de mettre en vente son album avec dessin original sur la baie pour 210 balles. Une belle initiative quand on connaît la démarche de l'auteur venant en soutien aux libraires.

ben27 a écrit:Un passionné - certainement- vient de mettre en vente son album avec dessin original sur la baie pour 210 balles. Une belle initiative quand on connaît la démarche de l'auteur venant en soutien aux libraires.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Marapelisse a écrit:ben27 a écrit:Un passionné - certainement- vient de mettre en vente son album avec dessin original sur la baie pour 210 balles. Une belle initiative quand on connaît la démarche de l'auteur venant en soutien aux libraires.
Surprenant que ce passionné n"attende pas la sortie de "il faut flinguer Ramirez" tome 2 version canalbd pour faire un pack

Blackfrag a écrit:ben27 a écrit:Un passionné - certainement- vient de mettre en vente son album avec dessin original sur la baie pour 210 balles. Une belle initiative quand on connaît la démarche de l'auteur venant en soutien aux libraires.
Sympa les planches de bois pour faire les photos, sauf que sa bd, elle est juste déjà morte en fait; ...![]()
Faudra dire à ce vendeur que c'est fini le Click and collect ou on refile des exemplaires flingués que personne aurait acheté en rayon

mais putain..... mais qu'on le brûle !!!!! bordel !! ça me saoule !!!!!!! Mais pourquoi il faut qu'il y ai toujours un gros con dans l'histoire.....
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités