Tonton Calou a écrit:Heureusement qu'on vient de mettre 20 pages à disposition.
C'est bien pour ça que je m'interroge ! Entre le descriptif qui annonce du n&B et la preview avec un fond gris je sais pas trop quoi penser !
Tonton Calou a écrit:Heureusement qu'on vient de mettre 20 pages à disposition.
chris24 a écrit:Nan mais c'est pas vrai... je me serais bien laissé tenté par celui-là mais alors là ils ont fait fort !
Le format quasi identique et bien trop petit, 777 exemplaires (bien trop pour ce prix) et ces fonds gris là qui ne me plaisent pas du tout non plus.
A vouloir la jouer comme ça (en gardant leur maquette et leur façon de faire leur TL à 777 ex + frontispice, eh bien le prix aurait dû être de 58 € comme pour le TT...
Enfin moi surtout j'aurais voulu avoir la même chose que ce qu'on voyait dans cette alléchante vidéo où on voyait travailler Pedrosa en noir et blanc...
Brefff
nexus4 a écrit:azertyuiop1 a écrit:nexus4 a écrit:220 pages, N&B grand format, non seulement ca les vaut mais je les mets !
C'est 2 à 3 fois moins cher qu'un Spirou ou un Gaston VO.
Non, c'est le même prix.
Non, c'est trois fois moins cher.
Je te laisse réfléchir
salome3544 a écrit:Ai vu les planches et l'expo ... grand amateur de Pedrosa, j'avoue ne pas avoir eu de coup de coeur face aux planches (...)
chris24 a écrit:salome3544 a écrit:Ai vu les planches et l'expo ... grand amateur de Pedrosa, j'avoue ne pas avoir eu de coup de coeur face aux planches (...)
Y'en a quand même de belles :
salome3544 a écrit:Ai vu les planches et l'expo ... grand amateur de Pedrosa, j'avoue ne pas avoir eu de coup de coeur face aux planches, ni face à ce TT ... peut être parce que tout simplement ce livre est fait pour la couleur avec ses enluminures et ses fils brodés sur un doc de travail en N&B
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Ai vu les planches et l'expo ... grand amateur de Pedrosa, j'avoue ne pas avoir eu de coup de coeur face aux planches, ni face à ce TT ... peut être parce que tout simplement ce livre est fait pour la couleur avec ses enluminures et ses fils brodés sur un doc de travail en N&B
Perso j ai plus de facilité avec le N/B ... je n ai pas acheté la couleur à cause de l overdose insupportable de fushia/rose/violet qui m a carrément fait reposer le livre ...
salome3544 a écrit:L’objectif artistique était ce type de livre avec ses couleurs ... quand, il y a un petit moment maintenant, je parlais avec Pedrosa d’une Edition N&B il n’en voyait pas l’utilité ... même si certaines planches claquent bien ...
Mais, quelque part, il y avait peut être un soupçon d’inabouti qui m’a retenu pour prendre une planche ... et pourtant, que j’aime son travail !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité