nexus4 a écrit:Peut-être bien, oui. Mais pour moi une version N&B ce serait en tant que livre d'Art, à feuilleter, à rêvasser, pour se perdre dans les décors et les détails pendant de longues minutes. Pour la narration, la couleur a effectivement tout son sens.
nexus4 a écrit:Cremildo a écrit:- J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une version N&B alors que la couleur joue justement un rôle central dans la narration.
Pour ça :
J'en profite pour annoncer qu'il y aura une expo des planches originales à la galerie 9eme art, à partir du 18 octobre.
Blackfrag a écrit:Idem, je suis bien plus emballé à voir ce noir et blanc que la version couleur que j'ai aperçu qui pique les yeux et détruit toute la finesse du trait dans le dessin. Merci pour les planches ça m'a presque réconcilié avec ce titre.
makidoo a écrit:
Le soucis c’est que je n’ai pas particulièrement d’empathie pour les protagonistes, je trouve que l’on survole un peu trop vite la définition (archétypale) de leurs caractères, et j’ai suivi le déroulé de l’action sans vraiment vibrer pour eux.
nexus4 a écrit:Wep, l'idée c'est de faire baver un éditeur spécialisé en tirage spéciaux N&B qui passerait par là et qui dirait "Rhalékons, c'est trop top, je tente le coup. 50 ex, 600€".
Avé un petit galon brodé, d'or et de gueule.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités