Cooltrane a écrit:Je dirais que ce qui est encore plus amusant, ce sont les anachronismes flagrants (que je crois volontaires) comme le carrosse royal (qui est clairement de la période baroque/renaissance) ou encore les villas dans la campagne au lieu de forteresses ou masures d'époque.
Igalma a écrit: C'est le genre de bouquin qu'on en envie de découper et d'afficher sur un mur.
Igalma a écrit:faut-il vraiment t'expliquer ce qu'est une image? C'est pour dire que je rêverai d'avoir une planche originale grand format. Mais bon, mon libraire m'a filé un lot d'ex-libris... Et pour les grandes dimensions, je sais comment faire.
Cremildo a écrit:...
- Sortir des séries avec des volumes à 32 euros pièce, c'est raide pour le porte-monnaie des lecteurs.
Nirm a écrit:Il n'y a pas de version en N&B, c'est la jaquette/frontispice qui est en N&B pour le tirage luxe habituel chez Aire Libre.
toine74 a écrit:Cremildo a écrit:...
- Sortir des séries avec des volumes à 32 euros pièce, c'est raide pour le porte-monnaie des lecteurs.
Toujours ces histoires de sous .
32 euros pour 224 pages, c'est deux fois moins cher que 13.95 pour 46 d'un Largo (par exemple ) ! Evidemment, ça fait mal au sac de les sortir, mais il faut rester un peu sérieux aussi. Surtout quand il s'agit d'un chef-d'oeuvre comme ça.
Cremildo a écrit:- J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une version N&B alors que la couleur joue justement un rôle central dans la narration.
Cremildo a écrit:- J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une version N&B alors que la couleur joue justement un rôle central dans la narration.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités