Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Une image du T.2 :
On notera une belle amélioration niveau perspective. Bon, c'est encore penché, mais c'est mieux.
...
2fois2cinq a écrit:Prise à la bibli vers chez moi, je vais l'acheter pour l'avoir dans ma bibli !
2fois2cinq a écrit:Par contre, il ne figure pas dans la sélection officiel d’Angoulême ou c'est moi qui ne sait pas chercher.?
Bolt a écrit:2fois2cinq a écrit:Par contre, il ne figure pas dans la sélection officiel d’Angoulême ou c'est moi qui ne sait pas chercher.?
C’est une obligation?
Bolt a écrit:2fois2cinq a écrit:Par contre, il ne figure pas dans la sélection officiel d’Angoulême ou c'est moi qui ne sait pas chercher.?
C’est une obligation?
C’est une obligation?
Cooltrane a écrit:Bolt a écrit:2fois2cinq a écrit:Par contre, il ne figure pas dans la sélection officiel d’Angoulême ou c'est moi qui ne sait pas chercher.?
C’est une obligation?
Plutôt une question de crédibilité, je dirais, mais bon, ils (Angougou) n'en sont plus à cela près non plus.
2fois2cinq a écrit:Cooltrane a écrit:Bolt a écrit:2fois2cinq a écrit:Par contre, il ne figure pas dans la sélection officiel d’Angoulême ou c'est moi qui ne sait pas chercher.?
C’est une obligation?
Plutôt une question de crédibilité, je dirais, mais bon, ils (Angougou) n'en sont plus à cela près non plus.
Je ne serais pas aussi sévère. Depuis 2000 chaque fauve d'or est souvent une très bonne pioche... en se sens, je trouve qu'on peut pas trop crier au scandale ! (en tout cas, c'est moins pire qu'à Cannes... histoire de faire un comparatif).
"Pas trop" j'ai dit !
Là, parmi la sélection, ce n'est pas dire une énorme bêtise que L'âge d'Or avait très largement sa place...
Et je pousse le bouchon un peu plus loin, ça coulait claire comme de l'eau de source qu'il y serait...
Mais rien de grave.. le tome 2 y sera une prochaine année
Bolt a écrit:@yannzeman -> Pas trouvé en téléchargement? Pas grave, ça arrive...
Ensuite, pourquoi une question de crédibilité ? Envers qui ? Des acteurs de la BD ? Des microcosmes des forums ?
Vous prêtez des intentions ou une mission "d'objectivité" qu'une sélection ne peut pas remplir.
Quitte à trouver satisfaction dans une liste, autant faire la sienne, sinon il y en a d'autres par ici:
bilans-2018-t85092.html
Cooltrane a écrit:Je dirais que Cannes est très différent d'Angougou de par leur raison d'être et leur fonctionnement, car Cannes fait de l'anticipation (parfois présentant et récompensant des films pas encore totalement terminés) et aucun n'ayant été vu par le public (et le jury) avant le festival... Le jury n'a pas vraiment le temps de digérer les œuvres, les revoir ... ou encore retourner qqes scènes en arrière pour confirmer un doute... Bref, c'est un exercice de haute voltige sans filet en-dessous.
J'en veux pour preuve que la dernière palme d'or (Shoplifters: Affaire de Famille) n'est sorti sur les crans il y a trois semaines
Bolt a écrit:@yannzeman -> Pas trouvé en téléchargement? Pas grave, ça arrive...
2fois2cinq a écrit:Bolt a écrit:@yannzeman -> Pas trouvé en téléchargement? Pas grave, ça arrive...
Ensuite, pourquoi une question de crédibilité ? Envers qui ? Des acteurs de la BD ? Des microcosmes des forums ?
Vous prêtez des intentions ou une mission "d'objectivité" qu'une sélection ne peut pas remplir.
Quitte à trouver satisfaction dans une liste, autant faire la sienne, sinon il y en a d'autres par ici:
bilans-2018-t85092.html
non pas d'accord... ma vision est différente.
Les goûts et les couleurs.. l'objectivité...
non pas d'accord...
Cet album, au vu de ce festival, au vu de la qualité de l'album (concrètement parlant), au vu que la sélection, au vu de l'histoire de la BD et de ce festival...
Si on peut demander un minimum d'objectivité...
sinon c'est du hasard et là c'est différent..
2fois2cinq a écrit:Cooltrane a écrit:Je dirais que Cannes est très différent d'Angougou de par leur raison d'être et leur fonctionnement, car Cannes fait de l'anticipation (parfois présentant et récompensant des films pas encore totalement terminés) et aucun n'ayant été vu par le public (et le jury) avant le festival... Le jury n'a pas vraiment le temps de digérer les œuvres, les revoir ... ou encore retourner qqes scènes en arrière pour confirmer un doute... Bref, c'est un exercice de haute voltige sans filet en-dessous.
J'en veux pour preuve que la dernière palme d'or (Shoplifters: Affaire de Famille) n'est sorti sur les crans il y a trois semaines
non mais t'as carrément raison... je me suis lancé dans une comparaison totalement bancale...
c'est juste que je n'accepte pas que "Faute d'amour" n'est pas eu la palme à la place du très moyen "The square"...
Faut que je digère...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités