Wizzar a écrit:Après une longue pause, sortie annoncée du tome 9 de Mickey Mouse par Floyd Gottfredson le 10 mai.
Brice91 a écrit:Cette collection n'est ni faite ni à faire.
La raison est très simple :
Pourquoi ne pas avoir réalisé cette collection en version intégrale couleur ?
Cela aurait tout changé
Dunyre a écrit:Pas mieux que jb. Je préfère certes la couleur au N&B… sauf quand l’œuvre originale est en N&B ou pensée ainsi par son auteur (Jerry Spring, Grand pouvoir du Chninkel, etc.)
Ces albums sont de superbe qualité, bon rédactionnel, papier avec un très bon rendu des planches.
Mais les derniers commencent à tarder malheureusement.
Quant à une collection en couleurs, il y a celle de l’âge d’or de Mickey Mouse, parue précédemment chez Glénat
Brice91 a écrit:"L'âge d'or de Mickey Mouse" est une excellente collection car il y a de la couleur.
De plus, le format est très bon.
En revanche, le gros problème, c'est que ce n'est pas une intégrale !
Et ça, ça pose problème
Wizzar a écrit:Glénat solde les 9 tomes de la collection à 15 €. C'est la liquidation !
Nous n'aurons donc pas les cinq derniers tomes…
Solomon a écrit:Console-toi : le best of de Gottfredson est compilé dans les intégrales 2-6. Tu as quand même des très belles lectures en perspective, une séquence d'histoires parmi les chefs-d’œuvre de la bande dessinée mondiale, dans une édition soignée (je parle de la qualité d'impression et des dossiers – j'ai lu les albums en VO, je ne peux pas commenter la traduction)
juju13 a écrit:Comment savez-vous que Glénat arrête la collection noire et blanc de Mickey ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités