Ca me dit bien les one shot en ce moment (c'est comme les intégrales)
si l'éditeur repasse dans le coin, ca serait bien qu'il fasse des annonces ici même qu'on sache ou aller et quand )
Gihef,
Tu penses réellement ne refaire que ce qui a déjà été fait dans un autre médium ?
Moi, je pense que la bande dessinée peut encore évoluer.
désolé mais tu vois ton médium comme un système créatif fremé.
Je le vois comme un mode d'expression ouvert.
La bande dessinée est ce que nous vous qu'elle soit.
En nous inscrivant dans une démarche créatrice, nous portons la responsabilité de ce que nous faisons.
Nous devons être ce que nous sommes....et c'est comme cela que la bande dessinée pourra évoluer.
Super merciBonjour, pour les sorties ça devrait se faire comme ceci :
- mi-juin / Vilebrequin + Sheytan
- septembre / Face contre ciel + La clé bleue
- novembre / 2 albums (titres non définitifs)
sur 2008 une douzaine d'albums prévus
bon en tout cas elle est rudement chouette cette nouvelle collection
apres, comme certains l'ont dit, ca s'adresse pas a tout le monde et je doute qu'ils s'attendent a faire un carton a la Lanfeust.
(et je crois que loveblood veut dire que Dargaud fait partie de delcourt et soleil....heu oui voila)
et je vois pas ce que vous lui reprochez a l'impression. surtout que du coup les livres ils sentent super bon, et ca c'est pas rien
Sinon mes sources, et bien ce sont tout simplement les éditeurs eux-mêmes.
Je ne te permet pas, mon gland garçon.
Simplement que Soleil et Delcourt, représente à eux-seuls + de 50% du marché (donc forcement tout les autres... )
un sujet dans généralités sur la bd avec blougou et gihef, je me dis que ça doit trasher... je me prépare, donc, installé confortablement, boisson et chips pas loin, ... je lis... et là, déception. Seulement un sujet sérieux avec des questions de fond et tout et tout. Franchement les gars, je pensais pas ça de vous.
là, je plussoie Gihef....
le number one, ça reste Média PArticipation
Pis faut peut-être dire à Loveblood ce que comprend Media Participations:
-Dargaud
-Lombard
-Mosquito
-Dupuis
Si je ne m'abuse.
Je trouve tes pages très belles...espérons que les couleurs seront aussi bien sur le papier que sur l'écran
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités