Merci Gill, et Houba!...
Tout d'abord, bienvenu à notre ami Houba!
A propos de ce dessin : malgré ce qu'annonce son"vendeur" ce dessin n'as JAMAIS servis pour un poster!!! il en a été question chez Dupuis, c'est vrai...mais bon ...finalement, le projet de poster à été abandonné!
J'avais pourtant bien expliquer au PREMIER acheteur de ce dessin que celui-çi n'as PAS été publier, que les éditions Dupuis l'on scanné et gardé au frais pour une prochaine occasion! ...mais ce Monsieur (l'acheteur précédent) est apparement "bouché" car ce n'est pas la première fois qu'il revend mes dessins avec des commentaires erronés!
Ce n'est pas faute de le lui avoir fais déjà remarqué, d'ailleurs!!!
Je voulais avant tout rectifier ce petit malentendu....voilà qui est fais
Ceci dis, cela reste une "belle pièce" je crois la preuve...je l'ai imprimer, pour moi, au format "poster géant"...un A0...taille; affiche de film, si tu veux et je l'ai exposé dans mon studio!
Et comme le dis si bien notre ami Gill; oui, il à été réaliser à 90% au pinceau (encre de chine) les micro détails, eux ont été fais au feutre indélibile.
Pour info: je ne sais pas combien on te demande pour ce dessin, mais sache qu'a la galerie "Les dessous du dessin", un dessin comme celui-là ce sont vendu entre 200 et 300€
Voili, voilà
A+ les zamis!
Hem... DésoléP.S. pour Gill, le feutre pose un souci de pérennité, rien de plus, et ma collection est tout sauf un "placement" , au contraire... ceux qui me connaissent un peu savent bien de quoi il en retourne.
Hem... Désolé
Je ne me sens pas toujours à ma place dans un tel site, entre les négociants, les collectionneurs et les amateurs purs et durs... Il m'arrive donc parfois d'être... "taquin"
bonjour J.M.,
j'aimerais savoir si ce joli dessin de Violine a été réalisé au feutre ou à l'encre de chine
et quelle a été sa publication
il semblerait que ce soit un poster Spirou mais je n'en sais pas plus
merci pour les infos et bravo pour la qualité de ton travail
[url]http://img245.imageshack.us/img245/5841/kringsviolineillupostersw5.jpg[/URL]
Hé ! Vous avez vu ? Violine est retournée à l'école (avant-dernière case) !
Snif... Finies, les aventures en Afrique ?
http://img243.imageshack.us/img243/6300/unepageiq0.jpg
<(ci-dessus)
Meuh noooon, lui héééé !Là je suis curieux .... petit montage de notre ami Gill ?
à quand un Spirou dessiné par JM ?
Faire un One shot de Spirou ???...
Oui, on en a parler...vaguement, comme ça, avec mon éditeur: Benoît Fripiat...
L'idée lui semblait intéressante, mais pas dans l'immédiat!
.....
....
Ceci dis... ...
Tronchet et moi, on s'est promis d'en faire un dès que cela nous sera possible
Mais notre priorité absolue pour l'instant; c'est VIOLINE!!!!
Donc...pour un On shot de Spirou: patience, patience les zamis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités