MDR, Belgique, sud de la France .. et NOUS on pue ??

tu me diras nous aussi on habite dans le sud ... de la belgique :siffle:
MDR, Belgique, sud de la France .. et NOUS on pue ??![]()
TRETS !!!...
Pardon!!!
Décidément 'faut que je me surveille, moi !
Blague à part, tu as raison, pouvoir développer les histoire en " déjà " 60 pages par exemple serait super et je pense que pas mal de scénaristes et de dessinateurs en rêvent.... c' était ce qui se faisait dans les années 50' - 6O' , non ?
Au fait quelqu' un peut dire quand on est passé à 46 pages dans les albums ?![]()
Plus de pages verrait sans aucun doute augmenter le prix des BD et ralentirait aussi le rythme de parution des albums ..... cela serait - il apprécié par le lecteur ?
Le choix des 46 pages est sans doute un compromis : dans le cas d' une histoire assez longue il faut dès lors l' étaller sur deux albums .... est - ce que cela est bien vu du lecteur ?
Pas de problème : tu n'as qu'à faire comme Jenny qui, chez Delcourt, s'est lancée dans le manga francophone (PINK DIARY) : 15 planches par semaine, scénario compris (avec son assistant) !A quand le jour où l'on pourra pleinement développer son récit sur autant de pages que le voudrai![]()
...faire comme les auteurs Japonais de Manga; des BD de 60, 80 voir plus de 100 pages pour un seul album ??? Miam, miam!!!
HOOOOOOOOOOOOOOUn nouveau sur notre petit topic!!!
![]()
Hello DEE-DEE!et bienvenu...
Oui c'est vrai que Tronchet à du faire "speed" avec ce tome 4; pour les raisons évidentes dont tu parles toi mêmeaaaaah, ce sacr saint 46 pages!!!
![]()
Ceci dis....mon cher Dee-Deesache que le tome 5 de Violine fera...56 PAGES!!! Rien que ça, M'sieur
![]()
Tronchet voulait cette fois plus d'espace pour développer son récit comme il le voulait
AHAAAA!!!![]()
C'est ti pas une bonne nouvelle,ça, mmmh ?![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités