Hé, à propos de pages; ce mois çi, j'en aurai fait, minimum 7 !!! ...avec un peu de bol, j'arriverais à huit !!!
RAAAH, ça bosse dur, dur...mais d'un autre coté, l'album avance bien, et c'est très motivant
Fin Novembre, j'espère bien avoir dépassé l'étape de la page 30!!! courage, courage!
quand à se voir...
peut-être seras-tu là à "BD BOUM" à Blois ?!?...Ou au Salon du livre Jeunesse de Montreuil ???...Moi j'y serai en tout cas.
Heu... J'ai bien vu que tu dessinais tes esquisses sur des feuilles de classeur A4 simples à petits carreaux, mais...rassure toi, je ne dessine plus sur du papier quadrillé ça faisait hurler tout le monde...
Et le papier ?!?...Ben maintenant, je suis plus raisonnable ; j'utilise du papier photocopie 100GR format A4.
Mort de rire !"oui" j'ai bien dessiné toute une partie de mon album n° 4 "la caverne de l'oubli" sur du papier quadrillé !!!
Mes mines Bleu sont de la marque Staedtler...car Pentel n'en fabrique plus, hélas!
Et j'ai le même problème que toi; elles sont hyper fragile!!! ...y'a donc intérèt )à avoir la main treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees légère!!!
Par chance, j'ai réussi à trouver un fond de stock de mines bleu de 2mm; beaucoup plus solide évidement
Faut juste les taillées comme un crayon ou les affutées avec du papier de verre!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités