Message précédent :Ben non, tu ne m'acceuille pas sur ton forum... Je viens de temps en temps y jeter un coup d'oeil pendant mes pauses, même si je n'interviens jamais.
Il y a une bonne ambiance, il me met de bonne humeur.
Je suis venu le voir la première fois, quand tu es intevenu sur celui d'Alexia... Ca date!
Et puis j'aime voir de temps en temps l'évolution de ton travail. Moi, je ne peux pas faire pareil avec Alexia sans risquer de tuer le suspens.
Alors, je fais l'espion chez les autres.
En tout cas, c'était vraiment amusant... Pardon, émouvant, de revoir une muriel après tant d'années.
Pour l'avancement de mon album...
...Tu me croiras si tu veux, mais je commence la planche 16 demain!
C'est un signe, non?
En fait, j'ai perdu beaucoup de temps à restaurer ma maison. J'ai intéret à gazer!
Pour l'emballage, c'est le genre de truc que je fais toujours en hyperurgence quand il est déjà presque trop tard. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d'avoir ça hors des pattes!
Pour l'instant, nous cherchons encore le titre. Vincent en a trouvé un génial, mais il n'est pas encore aggréé. Nous avons d'ailleurs lancé un petit concours débile sur notre forum (Je fais de la retape)...
Une planche originale à celui qui sort le titre de l'album. Ou qui trouve le titre de Vincent, si il est choisi.
Et tu parlais d'ambiance avec Alexia, mais que dire de Violine, de la bouche d'un mec qui était gamin en affrique, et qui collectionne les casques coloniaux. Même cru pour Jimmy Tousseul, Même si c'est halllllégoriquissime, et loin de la réalité, il y a un petit quelque chose qui ... Enfin... Hem...
Aaah, l'affrique... Surtout en style Marcinelle!...