Juho, ca tombe bien, je t'ai envoyé un croquis de la fameuse voiture page 33, 34 et 35!
Content ?!?
En fait, pour l'info, il s'agit d'une Ford Galaxie Skyliner, 1959...C'est la même que dans le film "Christine".
Je vais essayer de te retrouver les autres croquis de cette bagnole, ok ?!?
Dans chaque épisode de Violine, je m"efforce d'y mettre une chouette caisse, qui à de la gueulle...la prochaine fois, je voudrais y dessiner une Ford Mustang "Shelby" VROUM,VROUMMM...miam !
Où alors, un beau zing...j'ai un faible pour les chouette hélico:dans l'épisode 4 on y voit plusieurs fois un Iroquois UH-1...ceux utiliser dans la guerre du Vietnam.
Et dans l'épisode n° 5 "La maison piège" que je suis occupé à dessiner,il y aura une grande scène d'action sur un Super Tanker; tu sais, les pétroliers géants ?!?
Enfin, voilà quoi...
J'espère que mon petit colis te fera plaisir ?!
A+
JM
Hello Crash 305,
Ravi de voir que ce dessin ( format géant ) t'ai plu!
Il sera publier bientôt en Ex libris, chez un grand ami libraire: Laurent Lahousse; la librairie "BLANDY'S BOOKS" à Mouscron.
Les couleurs seront faite par cecher Cyril Lieron...
Pour te répondre: c'est vrai qu'il est plus beau que les autres scènes de grottes dessiné dans l'album lui même dessiné ...C'est que le rythme de l'histoire étant très rapide, je n'ai pas pu y mettre beaucoup plus de grands dessin
C'est ça qui est frustrant dans la BD; moi, si je pouvais, je ferais des albums de 60 ou 70 pages...mais bon l'éditeur veux pas! trop cher!
Alors, pour me consoler, j'ai fait une petite dizaine d'illu du même genre: j'adore faire ça
Je te les montrerais à l'occaz' , ok?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité