le problème des libraires c'est qu'ils privilègient en séances de dédicaces leurs clients donc quelqu'un qui habite à 150 km de là et qui n'a jamais mis pied d'avance dans le magasin c'est cuit d'avance... dommage.
En Normandie ???...
...Heu...oui, pourquoi pas si on m'invite ...mais il faut que ce soit tout près de la mer sinon, j'viens pas, na !
Maintenant je pense pas que çà soit une bonne idée de mettre un prix de départ si bas parce que vous 2, Gihef et JM vous dévalorisez votre splendide travail. Vous devriez au départ vous fixez un prix plus haut et vous demandez "Aujourd'hui ma côte et la reconnaissance de mon travail me permettent d'évaluer mes planches à tel montant".
Parce que vous deux vous avez beaucoup de génie..... et c'est pas tout le monde qui a votre don.
C'est effectivement un sujet sensible : j'ai eu la même hésitation avec UN gag de "Mon pépé est un fantôme" : la mort était traitée d'une manière un peu trop réaliste et concrète (idem : urne funéraire) et l'auteur (doué) avait beau faire : ça ne passait pas ! (pour moi ! ).Pour les planches que tu as mises sur ton blog, je les trouve un peu limite côté humour... Mais j'avoue avoir du mal à rire sur ce sujet, sauf si c'est vraiment subtil.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités