Merci José Luis!
Ca me fait plaisir de savoir que les planches de "Livraison express" te plaisent.
J'ai de mon coté, beaucoup de plaisir à les dessiner et je sais que Janssens s'amuse beaucoup, lui aussi.
Et si un jour , je passe chez le sieur Zidrou , dans son repère en Andalousie, je ne manquerai pas de venir te faire un petit "coucou"!
Pour ce qui est de QUANTA:
Ce projet me tiens toujours à coeur, mais des impératifs professionel m'oblige à le mettre un peu sur le coté pour l'instant. Ceci dis, je sais qu'il intéresse toujours DUPUIS : intéressé à quel point, ça....ça reste à voir: mais ils sont d'accord avec moi pour dire que QUANTA à un très bon potentiel et que c'est un bon concept.
Mais, le fait d'avoir trouvé un bon concept et d'avoir de bonnes idées pour QUANTA ne fais pas de moi un scénariste!
Chacun son mètier! Quand je vois avec quel facilité et quel talent Janssens ou Zidrou écrivent...heu...
je crois que je vais me contenter de dessiner! HAHA!
Bref: Benoît Fripiat, mon éditeur chez DUPUIS, et moi, sommes tombés d'accord: pour mener à bien un projet aussi intéressant que QUANTA, il me faut l'aide d'un VRAI scénariste.
J'ai donc pris des contacts en ce sens...mais vu mon planning des prochains mois, je ne pourrais pas travailler réellement sur QUANTA avant quelques temps.
Pour l'instant, mes prioritées sont mes séries actuelles
D'içi la semaine prochaine, vous pourrez voir d'autres pages de "LIVRAISON EXPRESS" et des dessins de "LA RIBAMBELLE" sur mon blog.