Tout juste mon bon Gill,
Il est vrai que la mort est un sujet toujours délicat, mais je reste persuadé que les intentions de mon scénariste était des plus honnarable et sans arrière pensée!

Mais ta conclusion montre que le but de cette intro est atteind: La petite veuve symphatique mais complètement dépassé qui continue dans la lignée de son défunt René: des gaffes encores des gaffes!

D'ailleurs je peux vous assurer que ce que vous avez lu de "LIVRAISON EXPRESS" jusqu'a présent n'est qu'une ombre de ce que vous découvrirez dans ce tome 1 ( parrution: Avril 2009)..Janssens à fait fort...TRES FORT!

Et de mon coté je mets toutes mles tripes dans le dessins pour un résultat final aussi nickel que possible. Et au vu des nombreux messages de soutient, de vous lecteurs mais aussi de mes amis dessineu et scénariseu...je suis TRES optimiste sur l'acceuil que l'on réservera à cette nouvelle série

Et ce même si , d'un autre coté; je reste réaliste: il y aura FORCEMENT des gens qui n'aimeront pas...voir pas du tout!

L'imprtant, je crois dans ce mètier; c'est de le faire avec passion et de s'amuser, de rire de ses propres gags

Une BD où les auteurs se sont amusé: ça se sent, le lecteur le perçois très vite et il partagera notre anthousiasme

Alors...
Pour répondre à mon GRRRRRRRRRRRRRRRRAND ami Gihef

Tu es toujours le bienvenu sur mon site, mon grand...et je partage TOUT A FAIT ton avis sur la vente de nos originaux

Bizzz à toutes et à tous...moi, là je pars sur Macon fêter les 10 ans de Bamboo!

A la semaine prochaine!