Pour la Ribambelle, vous en êtes au stade des négociations en terme de contrat, ou avez vous déjà commencé à parler de la future histoire ?
J'espère que les Caimans seront bien présents, contrairement à la dernière histoire de Roba ...
Il a été vendu un portfolio orange consacré à Roba qui contenait des sérigraphies mais également des reproductions de planches et notamment la planche n°1 d'une nouvelle aventure de la Ribambelle (la planche était en partie encrée et crayonnée) qui n'a jamais été terminée et où les caïmans intervenaient (de mémoire) sur cette planche.
En fait l'éditeur nous a écris à moi et Zidrou pour nous dire qu'ils (DARGAUD) finalise les derniers détails et que tout ce passe comme prévu.
Mais vu notre emploi du temps TRES chargé, nous avons convenu ensemble ( nous + éditeur) d'un planning très souple.
Il n'est pas question bien sûr de bâcler et de trahir l'oeuvre de ROBA en faissant de "l'a peu après" !
Donc: on prendra le temps qu'il faudra ( dans des délais raissonable, of course!) pour vous présenter un One xhot de la mort qui tue!!!
Bizzz à tous!
Je me suis toujours demandé pourquoi signer un contrat était si long... et de quels "détails" ils parlent. Après tout, c'est leur métier et des contrats-types, juste personnalisés selon les accords entre parties, doivent exister...En DARGAUD finalise les derniers détails
Un truc me dérange dans les reprises: le lettrage.
ça m'avait un poil gêné sur violine, là un peu plus, surtout si le but est de faire au plus proche, comme du boule et bill.
Dès que je vois ce lettrage, je sais que c'est du krings.
Voilà, c'est sans doute très personnel comme soucis mais c'est dit
Sinon chouettes planches !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité