Allez! Tous après moi. J-M UNE PLANCHE! J-M UNE PLANCHE! J-M UNE PLANCHE! J-M UNE PLANCHE!
Je dirais même plus: DEUX PLANCHES! DEUX PLANCHES! DEUX PLANCHES!

Allez! Tous après moi. J-M UNE PLANCHE! J-M UNE PLANCHE! J-M UNE PLANCHE! J-M UNE PLANCHE!

si, si...sérieusement!
 si, si...sérieusement!  ...C'est vrai que j'aime beaucoup ce que tu fais sur Alexia...et j'étais déjà un fan de ton travail et de celui de Benoît sur "Murielle & Boulon"...
 ...C'est vrai que j'aime beaucoup ce que tu fais sur Alexia...et j'étais déjà un fan de ton travail et de celui de Benoît sur "Murielle & Boulon"...

C'est avec grand plaisir que je t'offre une planche de Violine...celle de ton choix!
 C'est avec grand plaisir que je t'offre une planche de Violine...celle de ton choix!

Si c'est Francis derrière Violine, je t'assure, en vrai, il n'a pas l'air si menaçant que ça ...Pour plus d'info : c'est Francis!

je vois ça avec ma femme et ma grande fille, Natacha qui sont des fans d'Alexia, et je te dis quoi, ok ?
 je vois ça avec ma femme et ma grande fille, Natacha qui sont des fans d'Alexia, et je te dis quoi, ok ?

Content que tout ça vous aie plu, les zamiscomme je vous le disais, j'aurais très bientôt deux pages encrés de la Ribambelle à vous montrer mais aussi les 10 premières pages du tome 6 de Violine "Le sommeil empoisonné"...ces planches là seront visible en exclusivité sur le site de mon grand ami Raphaël: "BEDEMONIAQUE" !!!

,... et non carralcazar
 ,... et non carralcazar   

) sera le premier auteur qui sera interviewer sur le site le plus bedemoniaque de la bd  :siffle:  :siffle:
 ) sera le premier auteur qui sera interviewer sur le site le plus bedemoniaque de la bd  :siffle:  :siffle:   

n'hésitez pas à me les communiquer par MP.
 n'hésitez pas à me les communiquer par MP.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités