Hello Lemkor,
Hélas, mille fois hélas, je n'ai pas cet album...sinon, je t'en aurai fais volontiers cadeaux!
Mais...mais, mais, mais...Peut-être que Bernard Swysen en à encore un ou deux ?!? ...Qui sait ?!?
Je le lui demanderais, ok ?
Avec plaisir
Je voulais te demander aussi....tu m'as l'air d'être un sacré connaiseur en BD...Vachement calé!...
Y a t'il d'autres auteurs ou série que tu aimes autant que Janry ???
Perso, moi je suis fan de:
Emile Bravo pour "Jules"
Gazzoti...surtout son album "SEULS"
Bill Waterson "Calvin & Hoobes"
Ers & Dugomier "Alexia"
Thierry Robin
Bercovici
Et mes scénariste préféré: ...le mien , Tronchet hihihi! quel fayot!...mais aussi et surtout; ZIDROU!!!!
Je suis un fan absolu de Gazzotti (je préfère Soda même si je suis content pour lui qu'il ait sa série à lui) aussi et mon scénariste préféré est évidemment Tome
J'apprécie Velhmann aussi, Yann, Morvan, Arleston, Cothias, Dufaux, Van Hamme...
J'aime candélabres comme série dessinée et scénarisée par Algésiras.
Enfin, j'ai des goûts très large tant au niveau dessin qu'au niveau histoire mais j'ai commencé à acheté mes BD avec Spirou et Fantasio de Tome et Janry et juste après, Soda
Après, je me suis étendu et j'ai la collection que j'ai aujourd'hui. il y a énormément de très bonnes BD (dont Violine fait évidemment partie) et il doit m'en manquer pas mal dont quelques une que tu cites (Calvin et Hobbes mais je me suis penché sur Herobear and the kid que j'aime assez, Bravo, alexia,...)
Comme quoi, on ne sait pas tout avoir