Ben, déjà; le tome 5 "La maison-piège" ne sera pas un classique "46 pages"...
Tronchet viens de m'annoncer que vu l'ampleur du scénario et les tas de rebondisements à raconter, cet album çi fera...
56 PAGES !!!!
Génial, non ?!? ça en fera dès lors un collector! Ho!? ça rime !
Le "hic" c'est que j'ai ,apparement, pas des mases de délais supplémentaire...mon éditrice viens de me dire que je suis censé terminer fin 2006 et que l'album est programmé pour Mars 2007!
...mais bon, ils ont eu pitié de moi...j'aurais sûrement une petite ralonge de deux mois!
N'empêche...ça va être un album d'enfer!!! Fin de ce mois çi, j'en serai au moins à la page 10 ou 11
Sinon pour posté des images, Jean marc maintenant c'est "finger in the noise"
Tu aurais pu aussi écrire "pour postER", suivant en cela la vieille règle de grammaire de nos CM1 nostalgiques : "Après "à", "de", "pour", le verbe doit être à l'infinitif" (et pas au participe passé), mais bon... il va me répondre pff_blutch ! :d
Tu aurais pu aussi écrire "pour postER", suivant en cela la vieille règle de grammaire de nos CM1 nostalgiques : "Après "à", "de", "pour", le verbe doit être à l'infinitif" (et pas au participe passé), mais bon... il va me répondre pff_blutch ! :d
Gnagnagna!
Si, Mosieur, j'ai encore le temps d'aller un peu (pas beaucoup, d'accord) papoter sur ce forum! Non, mais
Là, j'ai terminé ma page 6! Gros boulot, celle là: une case qui fait tout une demi page, vue aérienne d'une ville côtière en flamme avec au loin le chateau du président Sauveur qui brûle!!!
[:abraham de sanctis] Oh nooooon ! Pitié pff_blutch ! Pas çaaaaa ! Pas le SMS !
Allé ! fait toute les faute d'ortographes que tu souhaite mais pas le SMS !
Chiche Krings ! Tu envoies les planches vides et on t'invente le texte des bulles.
t'va voir : mieux que le scénariste, que ça sera !
ce qui serait également pas mal, c'est de voir comment le scénario est présenté (si Tronchet le veut bien, bien entendu) et voir en // comment il est traité.
Il me semble que c'était pour une planche du décalogue ou du triangle secret que cela avait été montré. ainsi on apprend beaucoup sur la manière de travailler des dessinateurs
[:abraham de sanctis] Oh nooooon ! Pitié pff_blutch ! Pas çaaaaa ! Pas le SMS !
Allé ! fait toute les faute d'ortographes que tu souhaite mais pas le SMS !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités