Sans oublier que les derniers visuels de Preko ressemble à Jason d'Atalante ! :idee:
ca c'etait pas dur, je pourrai aussi dire que tout ses personnages feminins ressemblent a atalante
ok :sortie:
Sans oublier que les derniers visuels de Preko ressemble à Jason d'Atalante ! :idee:
ca c'etait pas dur, je pourrai aussi dire que tout ses personnages feminins ressemblent a atalante
Bon jetez un oeil dans le Topic: je viens de lire(9)
Je me permets de dire que Crisse à dans sa série Petit d'homme déjà mis en place pas mal de concept repris dans Kookaburra.
Je ne sais si je suis le seul a avoir lu les deux séries et si quelqu'un a vu les points communs
il est trés beau d'ailleurs ce bouquin. je vous le conseille
Bon jetez un oeil dans le Topic: je viens de lire(9)
Je me permets de dire que Crisse à dans sa série Petit d'homme déjà mis en place pas mal de concept repris dans Kookaburra.
Je ne sais si je suis le seul a avoir lu les deux séries et si quelqu'un a vu les points communs
Quand je dis des livres ! je pensais à Axiomes et Utopia !
Les deux ouvrages utilisent une maquette assez proche et les illustrations sont de qualités !!!
Franchement Crisse a bien géré ces deux ouvrages !
Les deux ouvrages utilisent une maquette assez proche et les illustrations sont de qualités !!!
je pensais à Axiomes et Utopia !
Ben moi j'ai pas été si déçue que ça mais ça vient peut être du fait que je n'ai découvert Kookaborra que l'année dernière.
Un peu étonné par la tournure que prend l'histoire mais bon on verra avec la suite.
ah ben merci, là c'est clair...
j'ai découvert la série très récemment grâce à ce forum et je dois dire que j'aime assez bien. Mais j'aimerais effectivement me lancer dans les séries dérivées et j'attends donc avec impatience le 5e et dernier tome ainsi que "Kookaburra Prophecy"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités