c'est vrai que ça fait étrange cette reprise du dessin... et il en pense quoi le christophe?
Pour Atalante ca devrait être annoncer assez rapidement :siffle:
c'est vrai que ça fait étrange cette reprise du dessin... et il en pense quoi le christophe?
enfin pour revenir a kooka, j'ai bien hate de voir ce tome 4, quelqu'un a une date precise pour le 2B ???
Juste aperçu quelques images dans Soleil Préview, mais j'ai l'impression que le sniper prend un petit coup de vieux sous les traits de Mitric...
moi perso je crois que je prefere le dessin de mitric :siffle:
faudrait que je relise les premiers .... pour voir
Juste aperçu quelques images dans Soleil Préview, mais j'ai l'impression que le sniper prend un petit coup de vieux sous les traits de Mitric...
Tu as bien aimé kooka il me semble ça tombe bien le tome 4 et kooka universe 3 vont "bientôt" sortir .
Mais elle est très très bien cette série... je me suis rappellée pourquoi j'avais aimé... alors je me réjouis d'avoir la suite... avec ou sans Crisse au dessin...
Mais elle est très très bien cette série... je me suis rappellée pourquoi j'avais aimé... alors je me réjouis d'avoir la suite... avec ou sans Crisse au dessin...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité