Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2012...on en parle ici maintenant

Messagede pistash » 26/01/2013 10:41

Message précédent :
Croaa a écrit:Vanessa est tout de même la seule à avoir eu une réflexion stratégique.

Je ne le vois pas comme ça. Elle toujours fait en sorte de fuir les problèmes... La stratégie des jaunes c'était de voter Myriam, Vanessa ne voulant pas voter Myriam ni "casser" la stratégie des jaunes a voté "neutre" en votant Brice. C'est pas de la stratégie... elle aurait fait de la stratégie si elle avait convenu avec Myriam de voter Brice en ajoutant Philippe ;)
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede jicebedehix » 26/01/2013 10:46

Enigmatik a écrit:5 candidats pour 3 places
nul doute que Bernard aura des mouches autour de lui la semaine prochaine, celles-ci vont vite à faisander le bifteack. je ne suis pas certain de sa présence sur les poteaux, d'autant qu'Il Y en a qui est pret à tous les coups bas, le mytho-Phil
Je ne comprend pas l'antipathie face à Bernard, il ne pouvait pas faire d'autre alliance, Vanessa n'est pas fiable stratégiquement elle l'a déjà prouvé. Alors c'est myryam qui trinque, mais c'est le jeu, et c'est bien dommage, je l'aimais bien.

Même s'il va sur les poteaux Papy, c'est pas possible qu'il tienne contre un Ugo ou Brice : Il a été nul dans toutes les épreuves physiques. Logiquement, il peut pas gagner.
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Enigmatik » 26/01/2013 11:27

jicebedehix a écrit:
Enigmatik a écrit:5 candidats pour 3 places
nul doute que Bernard aura des mouches autour de lui la semaine prochaine, celles-ci vont vite à faisander le bifteack. je ne suis pas certain de sa présence sur les poteaux, d'autant qu'Il Y en a qui est pret à tous les coups bas, le mytho-Phil
Je ne comprend pas l'antipathie face à Bernard, il ne pouvait pas faire d'autre alliance, Vanessa n'est pas fiable stratégiquement elle l'a déjà prouvé. Alors c'est myryam qui trinque, mais c'est le jeu, et c'est bien dommage, je l'aimais bien.

Même s'il va sur les poteaux Papy, c'est pas possible qu'il tienne contre un Ugo ou Brice : Il a été nul dans toutes les épreuves physiques. Logiquement, il peut pas gagner.

sur toute autre épreuve j'aurai dit oui. Là je ne sais pas. Niveau des jambes et endurance il est plus fort, j'en suis persuadé. Malgré son age il a l'habitude des longs raid, de l'endurance, d'emmener son corps à la limite.
il a fait les 24 heures d'albion, 310 km en 24h avec sa Trot il finit premier face à des compétiteurs.
les 4000 km en paris dakar
les 100 km de millau
d'autres épreuves de 24 heures.
Les défis physique c'est son truc, sur le poteaux son handicap sera l'équilibre.
Enigmatik
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Croaa » 26/01/2013 11:33

pistash a écrit:
Croaa a écrit:Vanessa est tout de même la seule à avoir eu une réflexion stratégique.

Je ne le vois pas comme ça. Elle toujours fait en sorte de fuir les problèmes... La stratégie des jaunes c'était de voter Myriam, Vanessa ne voulant pas voter Myriam ni "casser" la stratégie des jaunes a voté "neutre" en votant Brice. C'est pas de la stratégie... elle aurait fait de la stratégie si elle avait convenu avec Myriam de voter Brice en ajoutant Philippe ;)

Non, c'est bien une part de stratégie. Voter Myriam n'a rien de stratégique pour l'épreuve d'orientation.
Et avant de voter Brice, Vanessa voulait voter Ugo pour éliminer un "fort", ce qu'il ait (3 des 4 dernières épreuves gagnées tout de même, il se révèle, avec Philippe, le plus résistant sur la longeur, en plus d'être le plus sympathique). C'est bien de la stratégie, si ce n'est qu'une stratégie se fait également en réussissant à convaincre les autres, ce qu'elle est incapable de faire. Le vote contre Myriam relève d'un pact jaune et non d'une stratégie. Si Brice veut se faire un ou deux potes qu'il vera après l'émission, pourquoi pas, s'il veut gagner les 100000€, c'est loupé.
Les deux à éliminer, c'était Philippe et Bernard à ce stade. Et il aurait fallu éliminer Philippe bien plus tôt, mais je pense que son statut de "pov'gars qui s'en est sorti" (sans aucune moquerie, si tout est vrai, je trouve que son parcours dans la vie est sans aucun doute exemplaire, comme ses aspirations) le protège.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede camflan » 26/01/2013 11:36

Raaaaah !!! La finale de Koh Lanta en plein dans le festival d'Angoulême ! [:lega] Bon bah ce sera en replay...

Pour ce qui est de l'épisode d'hier, c'est confirmé, Philippe je ne peux plus l'encadrer ! Le coup du grand seigneur qui fait exprès de rater la cible de son adversaire pour lui laisser soit disant une chance, c'était pitoyable ! Surtout qu'il a raté la suivante et encore une autre sur la cible de Ugo...

Je ne suis pas d'accord avec vous concernant Vanessa. Certes, c'est une buse en stratégie mais elle est surtout très naïve, aveuglée par sa générosité envers les autres je crois... Il n'y a pas de méchanceté ou de coups bas en elle, contrairement à Philippe, Brice ou Bernard. Mais pour Bernard, là encore j'émets des réserves... Je ne pense pas qu'il ait un mauvais fond... Il est surtout au bout du rouleau !

Sur les poteaux, l'idéal serait Vanessa et Ugo et Bernard ou Brice. Pitié, pas Philippe !
camflan
BDéphile
BDéphile

Messagede Petet » 26/01/2013 12:37

On ne peut pas penser à leur place. Il faut bien se rappeler que nous voyons un heure d'émission qui résume plusieurs jours de vies sur le camp. Si comme certains le pensent la producion met son grain de sel, nous ne pouvons pas avoir une vue objective sur le jeu. Car, quand j'entends les commentaires, il ne faut pas oublier que c'est un jeu. Certe le gagnant empochera 100000 euros mais ils vivront tous une expérience extrardinaire.

Bon, à part ça, il ne faut pa oublier que le gagnant est désigné par le grand jury. Et là, les coups bas peuvent encore partir !
Petet
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede ulys » 26/01/2013 14:29

Certains votes laissent perplexe quand même.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede buzznico3000 » 26/01/2013 20:05

camflan a écrit:...

Je ne suis pas d'accord avec vous concernant Vanessa. Certes, c'est une buse en stratégie mais elle est surtout très naïve, aveuglée par sa générosité envers les autres je crois... Il n'y a pas de méchanceté ou de coups bas en elle...

nan, elle est conne et malgré ce qu'elle dit, elle fait tout le temps de la stratégie !
cette nana, c'est une pourriture, comme tous ceux qui restent !
sauf Ugo, qui voit tout de très très loin, et qui, on peut le regretter, fait un peu trop le mouton...

l'émission d'hier soir était bien !
comme t'as dit, Cam', le philou qui fait le grand seigneur, et qui rate ensuite sa cible deux fois, moi, ça ne m'a pas énervé plus que ça, par contre, ça m'a fait pisser de rire devant l'écran ! :fant2: :ok:
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede magic_fred » 27/01/2013 15:35

Je partage l'avis de mon buzz.;-)
Vanessa, franchement, elle m'énerve. "Je ne pourrais pas voter contre Myriam ma grande copine" mais elle vote Brice et n'aide pas Myriam a sortir Bernard qui s'annonce pourtant dangereux pour la finale.

Philippe qui fait la leçon en loupant son tir et puis qui rate le suivant en mentionnant "qu'il ne l'avait pas fait exprès sur le 2ème tir" j'étais moi aussi écroulé. Pitoyable le Robin des Bois qui s'est entrainé dans son jardin.

Vanessa beurk, Philippe beurk, Bernard beurk, Brice bof d'où j'espère une victoire d'Ugo.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Micca » 27/01/2013 20:59

magic_fred a écrit:Je partage l'avis de mon buzz.;-)
Vanessa, franchement, elle m'énerve. "Je ne pourrais pas voter contre Myriam ma grande copine" mais elle vote Brice et n'aide pas Myriam a sortir Bernard qui s'annonce pourtant dangereux pour la finale.

Tu m'as enlevé les mot de la bouche, Honnêtement elle réfléchit pas plus loin que le bout de son nez :
- Si Myriam était sa grande copine comme elle le dit elle aurait voté contre Bernard, ça rime à quoi se vote bidon contre Brice.
- Elle aurait aussi calculé la semaine dernière qu'en gardant Thierry, elle avait plus de chance de rester et de gagner les épreuves.
Et pour son grand coeur, "Marylou, je l'adore, je voudrais qu'elle reste avec nous le plus longtemps possible" et 24h après, elle vote contre elle.

Alors effectivement, on voit pas tout mais faut arrêter... ça me gonfle à chaque fois des promesses de retournement de situation au conseil et que dalle.

Du coup effectivement, j'aimerai que ce soit Ugo qui gagne et ça me ferait marrer aussi si Philippe gagnait.
Micca
Quebec City
Quebec City

Messagede doyen des nenuphars » 28/01/2013 14:48

Haha Philippe des Bois, c'était épique, oui ! Regard frondeur à la Brandon Walsh "ok, t'as pas compris l'message, tampis pour toi" (tonnerre dans l'background)

*fffuiiiit*

...

"Bon. Là ok"
doyen des nenuphars
BDébutant
BDébutant

Messagede serendipity » 28/01/2013 14:53

J ai trouvé l emission de vendredi bof bof... Et le conseil! [:bdgest]

Et kilsonkon!!!! Garder Bernard pour l´orientation! [:bru:3]
Vanessa me désole! Quelle quetsch celle là! Rien dans le citron!

Le seul qui a mon avis mérite la victoire c est Hugo!
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede Jey » 28/01/2013 15:12

Je ne poste pas souvent mais je vous lis chaque semaine, bien d'accord pour dire qu'Ugo est surement le plus méritant et celui qui des mois après l'émission doit être le plus à l'aise en se rasant l ematin mais je ne comprends pas la fronde contre Bernard.
Le mec, il est doyen (rare sont ceux qui ont tiré leurs épingles du jeu) puis banni, il s'en sort, fait finaliste, gagne une épreuve !!! il a fait son jeu, maintenant, advien que pura, il n'a pas à avoir honte et je l'encourage dans sa démarche.
On peut lui reprocher certains votes qui auraient pu être plus stratégiques mais il se bouge sur le camp, et n'a entubé personne !!!
Jey
BDGestiste
BDGestiste

Messagede 3emeOeil » 01/02/2013 14:50

H-6 [youpi]
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede PIERRE R » 01/02/2013 18:24

Je met une petite pièce sur Ugo ou Myriam ! :geek:
" A force de croire en ses rêves, l'homme en fait une réalité "
Hergé

https://www.facebook.com/ObjectifPierrePeintureetSculpture/
PIERRE R
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede buzznico3000 » 01/02/2013 18:28

PIERRE R a écrit:Je met une petite pièce sur Ugo ou Myriam ! :geek:

:fant2: [:flocon:2] :fant2: [:flocon:2] :fant2:

...

...

Myriam elle est sortie ! :mrgreen: :mrgreen:

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

moi, je vote pour UGO !! :bravo:
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede PIERRE R » 01/02/2013 18:44

buzznico3000 a écrit:
PIERRE R a écrit:Je met une petite pièce sur Ugo ou Myriam ! :geek:

:fant2: [:flocon:2] :fant2: [:flocon:2] :fant2:

...

...

Myriam elle est sortie ! :mrgreen: :mrgreen:

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

moi, je vote pour UGO !! :bravo:

J'avais complètement Zappé ! [:lega]
Bon Bah Allez Ugo ! :D
" A force de croire en ses rêves, l'homme en fait une réalité "
Hergé

https://www.facebook.com/ObjectifPierrePeintureetSculpture/
PIERRE R
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede P.A » 01/02/2013 20:26

Pas facile de savoir qui va gagner ce soir...allez finale entre Ugo et Philippe
P.A
BDépravé
BDépravé

Messagede toutouneverte » 01/02/2013 21:13

Vanessa est vraiment blonde ou quoi ?
toutouneverte
BDégourdi
BDégourdi

Messagede bdmaniak » 01/02/2013 21:24

Complet : perdre la carte, se gourer de couleur.
Et là Bernard et Philippe sont détestables...
Dernière édition par bdmaniak le 01/02/2013 21:26, édité 1 fois.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede jicebedehix » 01/02/2013 21:24

toutouneverte a écrit:Vanessa est vraiment blonde ou quoi ?

Sûr!!!
Elle a oublié la couleur :(
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro