extraits de So Foot :
La présentation permet de voir une dernière fois Laurent dire que personne ne fout rien sur le camp
Hadja qui lâche un "parfait" en voyant Alix et Laurent débarquer. Elle va être belle l'ambiance dans la résidence.
En fait tout le monde détestait Laurent. Superbe.
BK, mais pourquoi cette coiffure ?
Haha Laurent qui accuse Alexandra de traîtrise ! C'est beau!
*
Quatre conforts à la suite. De quoi confondre Denis Brogniart avec Julien Lepers. Globalement, depuis la réunification, Lola mange mieux que vous à la maison et en plus, elle ne fait ni les courses ni la bouffe. Patronne autoproclamée de la stratégie lors de ce douzième épisode, elle a décidé de casser les codes de l’émission. Du coup, elle casse parfois autre chose.
Il s’en passe des choses injustes dans le monde. Mais Angélique quasiment assurée d’aller à l’orientation, c’est dans le top 10. Si Lola était une rappeuse à succès, Angélique serait cette pote du quartier qui se définit comme sa « manager » , alors qu’elle traîne simplement dans ses pattes toute la journée pour gratter une paire de Nike gratuite et une bouteille de champagne en boîte. Faux poto.
Pauvre Brice qui s’est entraîné avant de venir. Personne ne l’a prévenu que cette saison c’était jeu de l’oie, macramé, et chaises musicales les épreuves. J'ai peur pour lui. S'il va se baigner il est capable de se faire manger par une roussette.
*
c'est quoi vos pronos pour ce soir ? Moi j'annonce un Brice qui perd l'épreuve et Ava qui est éliminée.
Tant que Loic et Wonder Woman restent dans la compétition finalement le reste m'importe peu.
Sachez que si c'est encore Lola et Angélique qui partent en confort toutes les deux je quitte ce live.
Ahah Dorian qui dit qu'il partira en confort avec Brice et il choisit Loic pour son équipe.
Alexandra première choisie je pense chez les femmes
Angélique choisie en dernier. MANGE.
Si Dorian n'arrive pas à gagner cette épreuve avec l'équipe qu'il a, c'est vraiment que c'est un poissard hein.
Quelle masterclass de Wonder Woman. Elle a même réussi à faire gagner ce poissard de Dorian.
Quelle patronne Wonder Woman je l'adore.
Wonder Woman est toujours en forme. Sauf quand elle mange donc.
Oui ma Wonder Woman et Loic qui font la paix. Me voilà rassuré. Par contre merci de ne pas mentionner Angélique dans ton alliance.
Angélique la rageuse qui a dévalisé les rations en l'absence des autres.
Je fais partie aussi de la team qui pense que Lola est machiavélique et est une fausse gentille.
Ça va donc se jouer entre Ava et Fabulous Fab. Et dire que ce duel ne sert à rien puisque celui qui gagne sera éliminé au Conseil...
Est-ce que j'ai envie d'écouter la radio locale dans laquelle travaille Brice ? Absolument pas. Jamais.
Premier bulletin pour Dorian. C'est donc Ava qui part. Pour rappel, le premier bulletin dépouillé n'est JAMAIS celui de celui ou celle qui se fait éliminer.
*