Miss Goldgruber a écrit:Alexandra est marrante
Hadja si odieuse envers elle a été tellement nulle dans l'épreuve aquatique
la Carole bon débarras évidemment
Je ne suis pas sure qu’à leur place je ferai mieux.HOCHET Gabriel a écrit:Miss Goldgruber a écrit:Alexandra est marrante
Hadja si odieuse envers elle a été tellement nulle dans l'épreuve aquatique
la Carole bon débarras évidemment
Je me suis dis exactement la même chose...
Et je partage aussi les remarques de l’ami Morti...
Je rajouterai l’extrême richesse de langage :
- je ne lâcherai rien
- je vais tout donner....
- je vais donner le meilleur de moi même....
- c’est que du bonheur.....
- c’est trop bien, quoi.....
xof 24 a écrit:Pour paser le casting il faut avoir un enfant malade, handicapé, ou tu n'a plus un parent et tu fais Koh lanta pour ce parent, bref il faut que tu ai de quoi faire larmoyer ...Cà , j'avoue que cela me gonfle .
alambix a écrit:xof 24 a écrit:Pour paser le casting il faut avoir un enfant malade, handicapé, ou tu n'a plus un parent et tu fais Koh lanta pour ce parent, bref il faut que tu ai de quoi faire larmoyer ...Cà , j'avoue que cela me gonfle .
Sans chercher très loin, Naoil, gagnante l'an dernier, n'avait aucun problème.
Sam n'en avait pas non-plus.
Claude, avant de devenir Claude, n'en avait pas non-plus (et encore moins maintenant).
Faut pas généraliser. Des larmoyants, y'en as, mais quand tu regardes autour de toi, et que tu t'intéresses un minimum, tu t'aperçois que la plupart des gens ont leur lot de difficultés.
Je suis sûr que toi aussi.
Quand tu arrives sur l'île, forcément avec la faim, la fatigue, le manque de confort ... çà ressort.
Maintenant, ceci étant dit, pour l'instant la différence d'intérêt de cette saison avec la précédente est vertigineuse
alambix a écrit:Bertrand-Kamal est décédé ...
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2858179-20200910-bertrand-kamal-aventurier-koh-lanta-mort
xof 24 a écrit:Ce qui me plait dans KL c'est de voir comment evoluent les personnes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité