xof 24 a écrit:Arnaud le couillon dévoile qu'il a un collier une "rouge" qui s'empresse de le dire aux "jaunes"... lis sont tous crétins ???
sir vladimir a écrit:Je partage, comme beaucoup je pense, ton point de vu sur Laure! quelle cruche! elle vire des nana et ensuite pleure... bref vu qu'en plus elle est très forte (impressionnant sur le parcours du combattant, battre la pro du MMA, respect!) elle va vite se faire virer si les jaunes sont malins, sauf si Shanice décide de garder que des filles pour la fin, mais ce serait une erreur de garder Maxine, sur les poteaux elles serait très, trop, forte.xof 24 a écrit:Arnaud le couillon dévoile qu'il a un collier une "rouge" qui s'empresse de le dire aux "jaunes"... lis sont tous crétins ???
lui il est couillon mais pas à ce point, il l'a dit à Magalie qui est jaune, sauf qu'il a oublié qu'ils l'avaient viré et quelle veut se venger...
Charlus a écrit:Aucune stratégie n'est jamais infaillible !
Miss Goldgruber a écrit:le plaisir intense d'assister (enfin) à l'éviction de la Shanice était presque aussi grand que le déplaisir d'assister au confort des deux harpies
Vincent toujours aussi distrayant
PS y a pas de E à Magali (mais si vous y tenez)
Miss Goldgruber a écrit:Partout dans le monde, quand les peuples voudront se soulever contre l’oppression des puissants, ils se réuniront désormais dans la rue en brandissant le portrait de Vince et en scandant « I DON’T WANT THIS » .
extrait de https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-e ... 98600.html
magic_fred a écrit:Miss Goldgruber a écrit:Partout dans le monde, quand les peuples voudront se soulever contre l’oppression des puissants, ils se réuniront désormais dans la rue en brandissant le portrait de Vince et en scandant « I DON’T WANT THIS » .
extrait de https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-e ... 98600.html
J'avoue avoir éclaté de rire pendant la diffusion.
N'empêche, il a assumé son choix, respect rien que pour cela.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités