xof 24 a écrit:Le truc naze avec des "connus" ???
Non mais là c'est du Fort Boyard revisité...Avec du sketch à la sauce VTEP...
Du moins de ce que j'ai vu en promo...
Je pense qu'il y a mieux comme émission de divertissement, non?
harrison a écrit:Je pense oui, au moins pour découvrir. Après j'avoue avoir peur d'un truc cheap à mort du genre Boyard Land qui fait sacrément pitié quand même dans les épreuves proposées et dans le ton de l'émission.
Parce que Boyard Land n'a clairement rien à voir avec Fort Boyard (déjà que FB a perdu en qualité depuis des lustres, mais avec BL, on touche le fond).
magic_fred a écrit:C'est quand même dommage de ne plus sélectionner que des Warriors maintenant, ils sont pratiquement tous hyper sportifs et méga préparés.
Bon, j'aime bien Marie.
On va s'amuser avec le candidat corse dont j'ai oublié le prénom ainsi que l'autre candidat avec les longs cheveux.
magic_fred a écrit:C'est quand même dommage de ne plus sélectionner que des Warriors maintenant, ils sont pratiquement tous hyper sportifs et méga préparés.
Bon, j'aime bien Marie.
On va s'amuser avec le candidat corse dont j'ai oublié le prénom ainsi que l'autre candidat avec les longs cheveux.
magic_fred a écrit:Déçu par l'élimination d'hier, ce n'est pas mérité.
sir vladimir a écrit:Bon les bordelaises ont pas fait long feu!
Dommage Marie aurait pu aller loin, mais bien joué le défi, rien a dire.
Charlus a écrit:Je vois pas comment tu peux affirmer que ça va lui faire du bien de se faire éliminer.
ça te fait plaisir à toi, mais pour le reste...
popkil a écrit:Charlus a écrit:Je vois pas comment tu peux affirmer que ça va lui faire du bien de se faire éliminer.
ça te fait plaisir à toi, mais pour le reste...
Parce qu'elle se voyait - au moins - sur les poteaux.
Cette claque va lui faire comprendre que rien n'est jamais acquis dans la vie, y compris et surtout pour celui ou celle qui se croit toujours plus fort que tout le monde.
Et j'aurais préféré qu'elle reste dans le jeu histoire de voir comment elle se sort des épreuves et quel caractère elle avait décidé d'afficher. Tant pis...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités