Miss Goldgruber a écrit:"Régis : Quand il n'y a pas de conseil à la fin de l'épisode, c'est plus compliqué d'avoir de ses nouvelles. On aura au moins appris que comme les oiseaux, Régis se reproduit à la même période chaque année."
"Claude : On est arrivé à un point tel de domination que le gars change lui-même les règles à chaque épreuve pour rendre ça plus équitable. Normal. Comme quand tu joues de la main gauche au ping-pong contre ton petit cousin pour rendre ça un poil plus intéressant."
"Eric : Imaginez ne serait-ce qu’une seconde cette scène. Les vagues du Pacifique qui tapent frénétiquement contre un poteau. Le soleil à son zénith. Et entre le bleu de l’océan et celui du ciel, sur le poteau : un petit homme heureux qui sourit pendant trois heures, sans bouger."
"Denis : Comme nous, c’est de plus en plus difficile pour lui de supporter Inès. Et ça le rend humain."
"TF1 : si vous n’aviez jamais reçu de cadeau de merde de votre vie, TF1 a pensé à vous ce soir. Plaisir d’offrir."
Fraise Tagada a écrit:Je ne la sens pas l'émission de ce soir.
Je ne sais pas pourquoi, je pressens que Claude va finir dernier de l'épreuve et du coup interdit d'utiliser son collier et donc dehors.
J’avais bien vu.nonoboz a écrit:Sur l’épreuve il est gris. On voit que les dominos gris tombent mais est-ce que tous tombent?
Je serais vraiment blasé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités