Miss Goldgruber a écrit:ah mais quelle bouse la Alexandra
déjà la semaine dernière elle couinait sans cesse Sam-a-cassé-ma-flèche
et là après avoir joué comme une gourde elle garde sa lettre ! en sacrifiant ceux dont elle sait qu'ils ne feront pas d'esclandre, surtout pas les grandes gueules Moussa et Naoil
Miss Goldgruber a écrit:y avait aucun poids
c'est elle qui a demandé à aller au courrier
elle était pas foutue de tenir les rondins
il lui suffisait de renoncer à sa lettre
les autres ont été bien sympas de pas lui en vouloir
et en vouloir à Sam pour la flèche au point de le virer c'était d'un puéril, niveau Moussa
xof 24 a écrit:
Alexandra n'a pas pleuré pour sa flèche, elle était remontée sur le fait que Sam n'ai pas les couilles de suivre son plan de la plus mauvaise flèche. Et élimine Alexandra qui par deux fois était derrière lui. Elle aurait pu faire une meilleure flèche que lui. Normal qu'elle "craque".
nonoboz a écrit:xof 24 a écrit:
Alexandra n'a pas pleuré pour sa flèche, elle était remontée sur le fait que Sam n'ai pas les couilles de suivre son plan de la plus mauvaise flèche. Et élimine Alexandra qui par deux fois était derrière lui. Elle aurait pu faire une meilleure flèche que lui. Normal qu'elle "craque".
Sur 2 tours Sam ne savait pas qui était le plus loin et personne n’a le fair play de se dénoncer (1 des 2 était Charlotte) donc il change de stratégie. Rien à voir avec un manque de couille.
Miss Goldgruber a écrit:les gourdasses et les pauvres types ont viré Sam je suis dégoûtée
Miss Goldgruber a écrit:les gourdasses et les pauvres types ont viré Sam je suis dégoûtée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités