Peut-être reconnaîtront ils son merite. Ou alors faut qu’il tombe face à Ahmad [emoji3]kobaia a écrit:J'espère que Sam gagnera l'orientation et les poteaux. Mais je ne le vois pas gagner les 100 000€, pas assez d'affinité avec les autres.
Peut-être reconnaîtront ils son merite. Ou alors faut qu’il tombe face à Ahmad [emoji3]kobaia a écrit:J'espère que Sam gagnera l'orientation et les poteaux. Mais je ne le vois pas gagner les 100 000€, pas assez d'affinité avec les autres.

le déballage de la marathonienne de la semaine dernière et on se rereretape la Delphine sur canapé entre ses mouflets éteints, l'air faux cul d'Ahmad et le pensum avec tout son respect de la Nawil. puis Delphine se casse sans donner son collier à sa petite soeur d'amour
(franchement qui, à part lui ?)(je parle des "nouveaux") Petit Ours Brun Sam le Pur remporte tranquillement l'épreuve entre ses héros (j'espère qu'ils vont pas me le virer)

Quand je dis social, c'est des stratégies. Après peut être que ça a un peu changé ces derniers temps.ulys a écrit:Moi je vois plutôt l’inverse, le social a prit le pas sur le sportif et la survie.
Et le social, moi je m’en tamponne.

HOCHET Gabriel a écrit:Marrant, le Ahmad de mes deux il s’offusque presque de se retrouver dans une position de paria .....
Comme quoi, les gens qui sont des sous-merde ne s’en rendent jamais compte.......

kobaia a écrit:Il est bon Sam

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités