alambix a écrit:Le plus important dans Koh-Lanta, c'est pas d'être bon. Au contraire, c'est -très souvent- un désavantage.
Il faut être "moyen" dans les épreuves. Pas mauvais, sinon tu te fais vite éjecter. Mais pas invicible, parce que tu te fais éjecter dès que ta présence n'est plus indispensable à l'équipe.
Mais il faut bien se rappeler que ce sont les sortants qui votent au final. Tu mets Maxime et Cyril en finale, pas sûr que Robin des Bois trouve beaucoup de monde pour lui donner son vote !
Au final, je penche pour Steeve ou Cyril effectivement.
xof 24 a écrit:
Franchement pour les 4 derniers j'aimerai
Cyril
Maud
Aurelien
Cyndi ou Clo ...
C’est vrai qu’appeler son môme Maxime, Victor ou Auguste... faut vraiment avoir la grosse têteLe Complot a écrit:En même temps, quand on s'appelle Maxime.. T'as fait un brin de Latin ?
kobaia a écrit:C’est vrai qu’appeler son môme Maxime, Victor ou Auguste... faut vraiment avoir la grosse têteLe Complot a écrit:En même temps, quand on s'appelle Maxime.. T'as fait un brin de Latin ?
Fraise Tagada a écrit:Narcisse ?
Yog-volo a écrit:Un épisode spécial "Cyril" qui a finement joué face à 2 gros boulets "Pères de jeunes enfants - tu verras quand tu s'ras grand - la famille c'est sacré"
C'est dommage qu'il ait dû sacrifier son collier mais il a tout essayé, la gentillesse au bout d'un moment y'en a marre faut les virer et c'est bien fait
Aurélien, sympa et méritant (punaise les 25 kilos et il a pas râlé une seconde )
Cindy en retrait sur cet épisode, vivement le retour
Steeve effectivement très décevant, ainsi que Clo, très suiveurs tous les deux, de vraies girouettes...
Maud en embuscade, fidèle à Cyril c'est bien
Maxime en sursis, faudra pas le rater dès qu'il rate un totem d'immunité, mais c'est pas gagné
Nicolas on en peut plus tellement c'est un gosse égoïste et capricieux
je pense que j'ai oublié personne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités