Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede xof 24 » 20/06/2019 19:42

Message précédent :
Oui le moins méritant est pour moi Steeve qui a eu la chance de recevoir un collier...et de ne pas avoir été en danger.
Clo ne méritait certes pas de sortir plus que ça mais franchement Cyril à été super bon joueur, droit dans ses bottes.

Pour les poteaux j'aimerai Maud et Aurélien
En troisième je dirais Cindy mais même si j'ai apprécié son jeu et sa determination je ne souhaite pas la voir gagner cette saison sauf contre Steeve et Clo :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 20/06/2019 20:39

Yog-volo a écrit:à quels coups tordus tu penses ?
Il joue et il joue vraiment bien. Le dernier coup tenté était vraiment très finement joué et c'est super dommage que ça n'ait pas marché (il a effectivement menti à Cindy mais il était obligé et Cindy ne risquait rien du tout de toute façon)
Beaucoup plus tordu est Steeve qui s'est bien servi de Cyril alors qu'il a été super nul à l'épreuve du courrier. [:bru:3]

Me souviens plus trop. :D

Mais à la fin je ne pouvais plus le saquer. Je préférerais même Cindy c’est dire ! :fant2:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Yog-volo » 20/06/2019 20:50

Comment ? tu ne prends pas des notes ? c'est pas sérieux :D
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ulys » 20/06/2019 21:02

Si justement car je perds la mémoire.

Mais je ne me souviens plus où je les ai mises.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 21/06/2019 21:45

Pfff...

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede xof 24 » 22/06/2019 16:45

Vu le final.
Alors j'ai zappé les passages larmoyants ...
Déçu pour Aurélien mais au final les 3 étaient meritants
Steeve chute et n'est pas repêché mais il a bénéficié d'un collier qui lui a permis d'être plus serein et du coup peut être moins stratège.
Cyndi gagne les poteaux suite à une erreur de Maud mais c'est le jeu
Maud repechee gagne
Comme quoi Log lanta se joue jusqu au bout
Pas vu les votes car mon enregistrement stoppe avant mais je suis content pour elle.

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede HOCHET Gabriel » 22/06/2019 17:19

Bien merdique cette saison..... Ptuiii.....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Morti » 22/06/2019 18:21

xof 24 a écrit:Vu le final.
Alors j'ai zappé les passages larmoyants ...
Déçu pour Aurélien mais au final les 3 étaient meritants
Steeve chute et n'est pas repêché mais il a bénéficié d'un collier qui lui a permis d'être plus serein et du coup peut être moins stratège.
Cyndi gagne les poteaux suite à une erreur de Maud mais c'est le jeu
Maud repechee gagne
Comme quoi Log lanta se joue jusqu au bout
Pas vu les votes car mon enregistrement stoppe avant mais je suis content pour elle.

Maud gagne 7-6...on ne peut pas dire qu'elles étaient haïes, les deux femmes... :D

Je précise que c'est quasi tout ce que j'ai vu de Koh-Lanta mais voir la doyenne (belge) et la petite nunuche en finale, ça m'a bien fait rire avec les gros matous costauds et stratèges qui l'ont eu dans le tugudu... :lol: :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede ulys » 22/06/2019 18:52

HOCHET Gabriel a écrit:Bien merdique cette saison..... Ptuiii.....

En effet.

J’arrête KL quelques semaines !

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede xof 24 » 22/06/2019 19:31

Ben pour une fois je dirais que c'était un bon KL
Analisez l'évolution des equipes,des personnes et à part 2 femmes éliminées un peu injustement dans l'ensemble c'est coherent.

Steeve et Clo arrivent en fin de jeu par chance Chance d'avoir toujours un autre concurrent plus fort ou moins apprécié
Cyril et Maud se sont demenés et ce depuis la création de l'équipe...Ils ont joués toutes leurs cartes ,tout en restant loyaux.
Mohamed à juste payé sa connerie et sa deloyauté.

Tu va à Kho lanta pour 40 jours de privations
Si tu ne peux pas accepter de ne pas avoir de nouvelles ...tu n'y va pas.
100 000 euros ou un dessin...tu fais ton choix...
Nicolas la pleureuse de service...j'ai bien cru qu' il allait rester :shock:

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede magic_fred » 24/06/2019 07:54

Enfin une victoire belge à Koh lanta. :-D
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede alambix » 24/06/2019 09:37

xof 24 a écrit:

Analisez l'évolution des equipes,des personnes et à part 2 femmes éliminées un peu injustement dans l'ensemble c'est coherent.

Steeve et Clo arrivent en fin de jeu par chance Chance d'avoir toujours un autre concurrent plus fort ou moins apprécié
Cyril et Maud se sont demenés et ce depuis la création de l'équipe...Ils ont joués toutes leurs cartes ,tout en restant loyaux.

Tout pareil.
Parcours très cohérent de tout le monde finalement.
Maxime qui part car trop saoulant et qui a démontré trop tôt ses capacités, c'est logique.
Cindy qui va au bout car a su exploiter le manque de crainte que les autres avaient d'elles, et a su faire les bonnes stratégies au bon moment.
Maud, qui reste honnête tout le temps, est solide mais ne fait pas peur aux autres (les ainés sont toujours protégés) et qui finalement va au bout, c'est logique.

Koh-Lanta, il faut être solide, sans être trop fort physiquement.
Se faire aimer, sans la ramener.
Se rendre utile sans être agaçant.
Ne faire peur à personne, tout en restant très solide intérieurement.

Très bon parcours de Maud, une victoire méritée :ok:
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
alambix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Thierry_2 » 24/06/2019 10:49

xof 24 a écrit:

Maud et Cyril ont bien manoeuvré jusqu'au bout. C'est toujours jouissif de voir le grain de sale qui grippe la belle mécanique :D
cela me rappelle la saison gagnée par André, où chaque semaine, la bande des 3 jeunes trouvaient le moyen de sauver leur peau (un peu aidé par des colliers d'immunité qui tombe fort à propos).
Je ne donnais pas cher dela peau de Maud face à Cindy, mais j'avais tort.
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Blackfrag » 24/06/2019 10:54

je viens de voir le dépouillement en replay , bien content que Maud gagne en fait ;) Cindy avait trop une tête a claque à cette saison :D je pense qu'elle avait calculé d'avoir assez de votes pour gagner, ça à du lui mettre une grosse claque :lol:
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede xof 24 » 24/06/2019 11:51

Blackfrag a écrit:je viens de voir le dépouillement en replay , bien content que Maud gagne en fait ;) Cindy avait trop une tête a claque à cette saison :D je pense qu'elle avait calculé d'avoir assez de votes pour gagner, ça à du lui mettre une grosse claque :lol:

Elle savait surtout que face à Steeve, elle était foutue. Et il suffit de voir la réaction du jury lorsqu'il arrive...
Ensuite Cindy paye le fait d'avoir été une bonne participante, et d'avoir permis tout de même a certains d'être restés longtemps, et d'autres d'être éjectés :D

Amusant de voir Steeve jouer sa pleureuse en fin de jeu...Un peu comme si la prod lui avait dit "Bon mon gars, là tu vas doucement vers les poteaux et faut que tu fasses dans le sentiment sinon tu es foutu..."
Idem sur Maud qui ne craque qu'en toute fin, alors que bon, le côté Dickens ne change rien au fait qu'elle soit une très bonne participante.
En fait si tu es bien dans ta peau, que tout roule pour toi, tu ne sera jamais pris dans Kho Lanta... :doigt:

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede alambix » 24/06/2019 12:44

xof 24 a écrit:Amusant de voir Steeve jouer sa pleureuse en fin de jeu...Un peu comme si la prod lui avait dit "Bon mon gars, là tu vas doucement vers les poteaux et faut que tu fasses dans le sentiment sinon tu es foutu..."
Idem sur Maud qui ne craque qu'en toute fin, alors que bon, le côté Dickens ne change rien au fait qu'elle soit une très bonne participante.

C'est toujours un peu facile d'analyser devant sa télé ;)

Quand tu passes 40 jours là-bas, je pense que, forcément, tu craques un peu + facilement qu'en temps normal.
Là, ils savent qu'ils sont à la toute fin, qu'il ne reste plus qu'une seule épreuve, donc la pression retombe. C'est tout à fait normal de craquer à ce moment-là, surtout si Denis t'amène subtilement à parler de toi.

Franchement, ils savent tous comment çà se passe.
Donc, je suppose qu'ils ne sont pas moins intelligents que nous. Quand ils regardent l'émission, eux aussi doivent se dire tout un tas de truc. Et puis, une fois là-bas, c'est plus la même limonade ...

xof 24 a écrit:En fait si tu es bien dans ta peau, que tout roule pour toi, tu ne sera jamais pris dans Kho Lanta... :doigt:

T'en connais beaucoup des gens "bien dans leur peau pour qui tout roule" ?
Tout le monde a son histoire, malheureusement ;)
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
alambix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yog-volo » 24/06/2019 15:47

le dernier épisode c'est toujours le plus chiant dans KL... Là exceptionnellement ça a frité jusqu'au bout avec Momo le rageux qui lâchait pas l'affaire et Cyril qui se marrait bien en mode "bien fait pour vos gueules" c'est pas Steeveuuuu en finaleuuuu. :moque:
Bien content pour Maud, au passage j'y croyais vraiment pas qu'elle puisse gagner, c'est encore mieux. [:flocon:2]
Clo le morback qui collait à Maud c'était pitoyab' [:bru:3] elle a même pas cherché 1 seconde la balise, aucune dignité :fant2:
Steeve qui a encore essayé de nous faire chialer et a même tenté de culpabiliser Cindy (ouiin c'est pas un beau cadeau pour Théo) heureusement Denis le Magnifique est intervenu "encore bravo pour votre fair-Play" Steeve... Lol :D
Encore Bravo à Maud :ok:
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Miss Goldgruber » 24/06/2019 16:15

toutaf

j'ai beaucoup aimé suivre la team Cyril-Maud et je suis ravie :amoure: que Maud l'ait emporté. c'est peut-être la victoire qui me fait le plus plaisir de toutes les victoires de Koh Lanta. Maud était vraiment épatante, bienveillante et toujours de bonne humeur.

pas comme les brêles qui m'ont bien gonflée en revanche les Nicolas (olalaaa), Mohamed (pfff), Steeve (faux-cul, toujours à geindre, tirant la gueule même pendant les conforts) [:bru:3]

(sinon je viens de lire que Maud avait tout de suite trouvé le poignard mais que la prod lui a demandé de faire semblant de le chercher encore pour l'audimat https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel ... d-gagnante)
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 24/06/2019 18:11

alambix a écrit:
xof 24 a écrit:Amusant de voir Steeve jouer sa pleureuse en fin de jeu...Un peu comme si la prod lui avait dit "Bon mon gars, là tu vas doucement vers les poteaux et faut que tu fasses dans le sentiment sinon tu es foutu..."

C'est toujours un peu facile d'analyser devant sa télé ;)

)

Ben lis mes propos depuis le début.
Tu verras que j'ai bien conscience que entre ce que la prod nous montre et la vie là bas, il y a de la marge.
Je suis aussi très conscient des aspects de la dureté de la vie sur un camp de cette sorte et cela a été souligné par un candidat vivre avec des inconnus est un sacré challenge.

Sinon pour ma part je peux t'assurer que tout va bien. Je n'ai rien a prouvé à personne. Sauf peut être à moi même. Bref si je devais faire KL cela ne serait pas pour une autre personne que moi même.

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede alambix » 25/06/2019 08:10

xof 24 a écrit:
Sinon pour ma part je peux t'assurer que tout va bien. Je n'ai rien a prouvé à personne. Sauf peut être à moi même. Bref si je devais faire KL cela ne serait pas pour une autre personne que moi même.

C'est pas la question. Chaque candidat y va pour soi à la base, parce qu'il aime ce jeu et a envie de se tester.
Je répondais surtout à çà :
xof 24 a écrit:En fait si tu es bien dans ta peau, que tout roule pour toi, tu ne sera jamais pris dans Kho Lanta... :doigt:

Ce qui est d'une part totalement faux. Y'a plein de contre-exemples : Freddy, Teheiura, Benoît, Clémence ... pas le souvenir de les avoir entendu parler de leurs problèmes.
Et d'autre part, les personnes sans problème, qui ont une famille parfaite, un super boulot, une vie sans aucun souci ... bah çà courre pas les rues.
Tout le monde a/a eu ses problèmes. Si ce n'est pas ton cas, tant mieux. Mais se moquer de personnes qui ont connu la douleur ...
alambix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede alambix » 25/06/2019 08:41

Miss Goldgruber a écrit:
(sinon je viens de lire que Maud avait tout de suite trouvé le poignard mais que la prod lui a demandé de faire semblant de le chercher encore pour l'audimat https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel ... d-gagnante)

J'ai plutôt l'impression que c'était de l'humour ;)
alambix
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro