Yog-volo a écrit:à quels coups tordus tu penses ?
Il joue et il joue vraiment bien. Le dernier coup tenté était vraiment très finement joué et c'est super dommage que ça n'ait pas marché (il a effectivement menti à Cindy mais il était obligé et Cindy ne risquait rien du tout de toute façon)
Beaucoup plus tordu est Steeve qui s'est bien servi de Cyril alors qu'il a été super nul à l'épreuve du courrier.
xof 24 a écrit:Vu le final.
Alors j'ai zappé les passages larmoyants ...
Déçu pour Aurélien mais au final les 3 étaient meritants
Steeve chute et n'est pas repêché mais il a bénéficié d'un collier qui lui a permis d'être plus serein et du coup peut être moins stratège.
Cyndi gagne les poteaux suite à une erreur de Maud mais c'est le jeu
Maud repechee gagne
Comme quoi Log lanta se joue jusqu au bout
Pas vu les votes car mon enregistrement stoppe avant mais je suis content pour elle.
HOCHET Gabriel a écrit:Bien merdique cette saison..... Ptuiii.....
HOCHET Gabriel a écrit:Bien merdique cette saison..... Ptuiii.....
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bien merdique cette saison..... Ptuiii.....
Ben pour une fois je dirais que c'était un bon KL
Analisez l'évolution des equipes,des personnes et à part 2 femmes éliminées un peu injustement dans l'ensemble c'est coherent.
Steeve et Clo arrivent en fin de jeu par chance Chance d'avoir toujours un autre concurrent plus fort ou moins apprécié
Cyril et Maud se sont demenés et ce depuis la création de l'équipe...Ils ont joués toutes leurs cartes ,tout en restant loyaux.
Mohamed à juste payé sa connerie et sa deloyauté.
Tu va à Kho lanta pour 40 jours de privations
Si tu ne peux pas accepter de ne pas avoir de nouvelles ...tu n'y va pas.
100 000 euros ou un dessin...tu fais ton choix...
Nicolas la pleureuse de service...j'ai bien cru qu' il allait rester
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bien merdique cette saison..... Ptuiii.....
Ben pour une fois je dirais que c'était un bon KL
Analisez l'évolution des equipes,des personnes et à part 2 femmes éliminées un peu injustement dans l'ensemble c'est coherent.
Steeve et Clo arrivent en fin de jeu par chance Chance d'avoir toujours un autre concurrent plus fort ou moins apprécié
Cyril et Maud se sont demenés et ce depuis la création de l'équipe...Ils ont joués toutes leurs cartes ,tout en restant loyaux.
Mohamed à juste payé sa connerie et sa deloyauté.
Tu va à Kho lanta pour 40 jours de privations
Si tu ne peux pas accepter de ne pas avoir de nouvelles ...tu n'y va pas.
100 000 euros ou un dessin...tu fais ton choix...
Nicolas la pleureuse de service...j'ai bien cru qu' il allait rester
Blackfrag a écrit:je viens de voir le dépouillement en replay , bien content que Maud gagne en fait Cindy avait trop une tête a claque à cette saison je pense qu'elle avait calculé d'avoir assez de votes pour gagner, ça à du lui mettre une grosse claque
xof 24 a écrit:Amusant de voir Steeve jouer sa pleureuse en fin de jeu...Un peu comme si la prod lui avait dit "Bon mon gars, là tu vas doucement vers les poteaux et faut que tu fasses dans le sentiment sinon tu es foutu..."
Idem sur Maud qui ne craque qu'en toute fin, alors que bon, le côté Dickens ne change rien au fait qu'elle soit une très bonne participante.
xof 24 a écrit:En fait si tu es bien dans ta peau, que tout roule pour toi, tu ne sera jamais pris dans Kho Lanta...
alambix a écrit:xof 24 a écrit:Amusant de voir Steeve jouer sa pleureuse en fin de jeu...Un peu comme si la prod lui avait dit "Bon mon gars, là tu vas doucement vers les poteaux et faut que tu fasses dans le sentiment sinon tu es foutu..."
Idem sur Maud qui ne craque qu'en toute fin, alors que bon, le côté Dickens ne change rien au fait qu'elle soit une très bonne participante.
C'est toujours un peu facile d'analyser devant sa télé
)
xof 24 a écrit:
Sinon pour ma part je peux t'assurer que tout va bien. Je n'ai rien a prouvé à personne. Sauf peut être à moi même. Bref si je devais faire KL cela ne serait pas pour une autre personne que moi même.
xof 24 a écrit:En fait si tu es bien dans ta peau, que tout roule pour toi, tu ne sera jamais pris dans Kho Lanta...
Miss Goldgruber a écrit:
(sinon je viens de lire que Maud avait tout de suite trouvé le poignard mais que la prod lui a demandé de faire semblant de le chercher encore pour l'audimat https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel ... d-gagnante)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités