xof 24 a écrit:Amusant de voir Steeve jouer sa pleureuse en fin de jeu...Un peu comme si la prod lui avait dit "Bon mon gars, là tu vas doucement vers les poteaux et faut que tu fasses dans le sentiment sinon tu es foutu..."
Idem sur Maud qui ne craque qu'en toute fin, alors que bon, le côté Dickens ne change rien au fait qu'elle soit une très bonne participante.
C'est toujours un peu facile d'analyser devant sa télé
Quand tu passes 40 jours là-bas, je pense que, forcément, tu craques un peu + facilement qu'en temps normal.
Là, ils savent qu'ils sont à la toute fin, qu'il ne reste plus qu'une seule épreuve, donc la pression retombe. C'est tout à fait normal de craquer à ce moment-là, surtout si Denis t'amène subtilement à parler de toi.
Franchement, ils savent tous comment çà se passe.
Donc, je suppose qu'ils ne sont pas moins intelligents que nous. Quand ils regardent l'émission, eux aussi doivent se dire tout un tas de truc. Et puis, une fois là-bas, c'est plus la même limonade ...
xof 24 a écrit:En fait si tu es bien dans ta peau, que tout roule pour toi, tu ne sera jamais pris dans Kho Lanta...

T'en connais beaucoup des gens "bien dans leur peau pour qui tout roule" ?
Tout le monde a son histoire, malheureusement