ulys a écrit:Cindy je ne la supporte plus.
Elle fait passer les autres pour des grands stratèges alors que c’est elle la championne.
Dommage pour Sophie. Je l’appréciais.
Alors Cindy a décidé de sauver les BLEUS. Du coup oui elle évoque l'idée de virer Béatrice. Et çà marche.
Elle se retrouve avec un jaune en binôme, et hélas pour elle, celui que tout le monde est prêt à virer. Tu fais quoi ? Tu tentes de te sauver. Tu cautionnes le fait de virer les ROUGE. Point.
Jusque là où est la stratégie a part celle d'aller plus loin.
Brice avec ses gros sabots "lance" qu'il faut éjecter Nicolas et tant pis pour Cindy, avant même de savoir si les ROUGE vont se sauver.
Là est sa faute.
Cindy en a profiter, une fois les ROUGE sauvés.
Elle a été super fortiche en exhibant son collier.
Droite dans ses bottes...
Alors qu'elle aurait pu être vraiment stratège en fomentant un coup avec les deux Rouges, en visant qui elle voulait, suivi par Nicolas, soit 4 votes. Et sortir son collier.
Donc non Cindy a juste très bien joué ses cartes.
Brice a fait l'erreur que beaucoup font dans Koh Lanta,,,se mettre trop tôt en avant, pensant être protégé...
Cindy m'épate.
Et n'oublier pas que le production montre ce qu'elle veux montrer...
La prochaine élimination va faire très mal...car là la tribu va peut être vraiment devenir blanche et quasi chacun pour soi.
Les "bleus" ont pris l'avantage des votes...avec monsieur "je ne me prononce pas, je ne , je ne..."