Selon moi certains ont encore l'impression que Koh Lanta c'est un jeu pour découvrir un homme capable de survivre.
Non , Koh lanta c'est arrivé à survivre en milieu hostile , avec d'autres participants hostiles...
Au début tu dois créer des amitiés qui te permettront d'aller le plus loin.Et ensuite tu devras aussi éliminer certains de ces amis.
Cyndi a selon moi toujours été réglo vis a vis de son premier groupe.
Brice a payé le fait qu'il ait avant même qu'il soit question d'éliminer un "bleu" d'envisager la chose.Bref un couillon qui est parti chialer dans son coin.
Maxime se sent supérieur. J'ai pratiqué le tir à l'arc.Et je me garderai bien de croire que ma pratique pourrait me sauver lors d'un tir en extérieur, avec un arc pas forcément adapté, des flèches...et les conditions météos. Alors quand je le vois regarder son arc après son tir , du style, ce n'est pas moi (car je suis un véritable archer...) mais l'arc qui a déconné
Comme le souligne Yog, Cyndi prend du plaisir. Comme Cyril .Ils font Koh Lanta avec leurs moyens .
Maud joue avec le feu...mais elle le fait depuis le début, en ayant jamais voulu montrer ses compétences .Un choix qu'elle assume.
Mohamed, là il a enfin pris du poil de la bête. Il a même voté différemment .Choix stratégique en cas de collier ?
Steeve a gagné de sacrés bon point lors du tir à l'arc en croyant en son équipe, a ne gueulant pas sur ceux qui avaient ratés. Par contre une phrase peut être pas top au conseil
Si Maxime continue a être contre Cyndi, il risque de le payer, alors qu'il reste du chemin à faire, et que si comme il le dit elle n'est pas une aventurière, il ne devrait pas en avoir peur et la mener à l'orientation.
Pour les Bleus il faut qu'ils restent unis et cela peux le faire.
Pour les Jaune, cela va être plus chaud car Aurélien et Nicolas peuvent vite se prendre un mauvais coup et ils ne peuvent pas compter sur l'aide de Steeve (du moins son collier)
Les Rouges vont devoir choisir leurs alliés.
Là c'est intéressant car tout peux très vite changer, les proches ne sont pas encore venus...
Koh lanta , c'est du physique (non pas celui que l'on bronze...et bizarre que vous ne pointiez pas du doigt Steeve ...)mais aussi du mental.